mercredi 16 octobre 2013

Avec beaucoup de retard... My sweetie box cosmetical cocktail!!!

Hello les filles !!!!!

Je vous présente aujourd'hui le contenu de la sweetie box du mois d'aout. Pour celles qui ont un peu lu le blog vous savez que si je vous présente cette box si tard c'est parce qu'elle n'était jamais arrivée!!! J'avais donc écris au service client et il m'avait proposé l'envoie d'une nouvelle box ( petit message en passant, le service était vraiment nickel !!! Merci l'équipe sweetie!!!)

Bref voila la bête!!!




  1. Des lingettes dessalantes JEAN D ESTREES (4,90€) : Je suis super contente d'avoir reçus ses lingettes parce que je suis fan des lingettes je te vous en donnerais des nouvelles l'année prochaine !!!
  2. Une huile pailleté MATHILDEM (7,85€): Ma toute première huile pailleté, elle est légère, pas grasse du tout et elle tient plutôt bien tout en restant discrète . Elle sera mise à l'épreuve durant les fêtes.
  3. Une eau hydratante LE PETIT OLIVIER (5,49€): Je ne connaissais pas du tout ce principe d'eau hydratante, je la test depuis une semaine maintenant et je l'AIME a la folie !!!!! c'est 100 fois mieux qu'une huile, parce que pas gras, 100 fois mieux qu'une crème parce que ça ne colle pas!!!!! 
  4. Un nectar de gloss bio GARRAUD PARIS (14,80€): la couleur est " cuivre", sur les lèvres le rendu est transparent un peu brillant... Bon, c'est un bon produit car il est bio, mais je déteste les gloss, tous les gloss, c'est aussi simple que cela !!!
  5. Un kit Vernis microperle LAURA CLAUVI (9,95€) : on avait déjà eu un vernis de cette marque dans une précédente sweetie et j'en avait été très satisfaite!! Alors je suis ravie faut juste que je trouve 15 min dans ma semaine pour réaliser cette manucure !!!!
  6. Une crème de douche LES ACHATS MALINS (2,29€) : Bah un gel douche c'est toujours bien celui la sent un peu la coco chimique a voir se que cela donnera sous la douche !!!
  7. Des diamands pour cheveux  ROYAL EXTENSION (11,90€): Bah... Désolée ma sweetie mais je ne colle jamais rien dans mes cheveux alors je ne me servirai pas de ce produit!, s'il interesse quelqu'un n'hésitait pas !!!
BILAN : 57,18€  

Encore une fois j'adore cette box merci sweetie chérie j'ai hâte de découvrir celle d'Octobre !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire