lundi 28 octobre 2013

BABY SKIN - efface pore minute

Coucou les filles!!!!


A la recherche d'une base à appliquer sous mon fond de teint je suis tombé sur ce drôle de petit flacon, au packaging franchement girly et spécialement étudier pour attiré mon regard ( je suis comme les enfants, les couleurs vives matirent )


Les promesses de ce produit


Effet instantané efface visuellement pores et imperfections. Formule non comédogène, efface les pores sans les boucher, pour une peau à la surface parfaitement lisse.

Ce que j'en dit:


Bon, je commence par les points positifs, tout d'abord, le produit n'ai pas teinté donc aucun problème de couleur ( c'est genre déjà un super bon point), ensuite je trouve qu'il lisse plutôt bien les pores, c'est à dire qu'après application sur mes joues, je ne vois plus vraiment mes pores sa c'est sur avec mon fond de teint au dessus c'est vraiment très bien. Pour ce qui est des imperfection, sa ne cache absolument pas les boutons. De plus le produit est bourré de silicone et autres trucs dans le même genre, alors même s'il n'est pas comédogène je préfère éviter de m'en mettre tous les jours. 



Bilan:


C'est un produit que je regrette un peu d'avoir acheter, je trouve que je l'ai payé cher pour la contenance 11,90€ les 22ml ( j'espère qu'il tiendra plutôt longtemps), de plus la compo me laisse vraiment perplexe... Je m'en servirai quand j'aurai vraiment besoin d'un teint nickel mais pas tous les jours 

A tout bientôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire