lundi 14 octobre 2013

My pretty little rabitt's

Coucou les filles !!!! Aujourd'hui je vous propose un article GOURMANDISE !!!!

Je sais ce ne sont plus vraiment une nouveauté, je les ai découverts au mois d'aout ( c'est pour dire!!) Mais vous serais d'accord que pour avoir un avis de qualités sur les produits, il faut les avoir testé longtemps. Maintenant que sa fait 3mois que je les dévores chaque semaine je peut enfin vous en parler :

LES BONBONS LAPINS CRETINS  de chez lutti


Eh oui après avoir fais irruptions sur vos consoles, dans les librairies, dans les dessins animés, et j'en passe... Les incroyables lapins crétins débarquent au rayon sucrerie de vos supermarchés, et je n'aurai qu'une seule chose a dire FONCE !!!! Ils sont tout simplement délicieux!!!


Il existe 4 parfums, que je ne saurai absolument pas définir ( chimie oblige) mais personnellement mon petit préféré c'est le rose !!!!!



A tout bientôt les filles et bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire