samedi 26 octobre 2013

My sweetie box rituel d'automne Octobre 2013

Coucou les filles!!!!

Après de loooongues semaines d'attente ce matin en ouvrant ma boite aux lettres j'ai enfin pu y trouver ma sweetie chérie !!! Dans un carton juste énorme par rapport à l'habituel et plutôt lourd !!! Que de bon présage !!!

Ni une ni deux je me jette sur la première paire de ciseaux qui passe et me lance a l'assaut du colis mystère !!!

Enfin j'arrive a bout de ce carton et la une délicieuse odeur viens caresser mes narines ... 

Je vous laisse la découvrir!


Qu'avons nous ce mois ci ?

Tout d'abord cette grosse bouteille assez étrange qui ne tenais même pas dans la box ....



1. Défiligne Sos détox 10jours Yves Rocher  19,90€ les 480ml.  Donc cette étrange bouteille est un full-size... Je suis plutôt septique a la découverte : " pissenlit et thé vert" je me suis dis encore un produit régime qui va avoir un goût juste pas possible! Mais surprise a l'ouverture une délicieuse odeur de pêche vient aiguiser ma curiosité. La détox tout le monde en parle alors je vais surement l'essayer !!! a suivre...


2. Un vernis à ongles de la marque Elite 7,90€ les 10ml. J'ai reçus la teinte n°11 Tyra. Je suis super contente d'une part parce que j'adore les vernis, d'une autre parce que je n'avais jamais essayé les vernis de la marque ELITE, et d'une troisième part, parce que j'ai justement acheter une robe avec laquelle ce jolie bordeaux/ rouge va ce marier à la perfection! 


3. Une bougie de massage de la marque LASAVIA 5,95€ les 50g. Bon un des produits de la box embaume vraiment fort alors impossible d'avoir l'odeur de cette bougie, le format me semble un peu petit et la marque est totalement inconnue, c'est une bougie énergisante.  J'ai hâte de la tester. 


4. Un savon pour les mains de marque totalement inconnue 3,50€ les 100g. C'est lui le responsable de l'odeur de la box !!! Lavande et menthe poivrée, jolie mélange, cependant je n'utilise jamais de bloc de savon comme celui la pour me laver les mains!




5. Une palette de trois rouge à lèvre de la marque MUA 2,93€ . J'ai reçus la palette nommé SCARLET. Je l'adore seulement je trouve qu'elle n'ai pas très pigmenté, et puisque je n'ai pas de pinceaux pour les lèvres l'application reste assez difficile 


6. Et pour finir quatre sachet de thé de la marque LOBODIS  2,23€ la boite de 25 sachets.   Je suis contente car même si je n'aime pas le thé, c'est une marque que je ne connais pas bio et issue du commerce équitable que des bon points ma maman sera ravie de les essayer pour moi!

BILAN 42,50€ Je n'ai pas trouver la plupart des articles sur internet il va falloir attendre que l'équipe sweetie dévoile le contenue de sa box pour connaitre le coût total!!!

Pour ma part je trouve cette box en demi teinte, je suis très contente du vernis a ongle et du produit détox, les autres produits me plaisent mais je ne saute pas de joie non plus a l'idée de les utilisés. 

M'enfin des découvertes, des produits bon pour la planète et pour nous !
Merci sweetie chéri tu vas me manquer

On ce retrouve après le mois de décembre d'ici la ne faite pas de folie sans moi !!!

Bisou les filles 


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas eu la même couleur de vernis que toi, j'ai eu la n5 Naomi et le savon artisanal moi j'ai eu lavande romarin ;) moi aussi sa a embaumé ma box, sa sentait très bon !
    Tu continue avec cette box toi ou pas ? Moi je me suis désabonnée ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai préféré avoir la même couleur de vernis que toi la mienne fait vraiment trop sophistiqué je trouve! Je me suis désabonnée j'ai été un peu déçus mais surtout faut que j'économise maintenant

      Supprimer