dimanche 6 octobre 2013

My sweetie box


De retour de 6 longues semaines de vacances merveilleuse sous le soleil espagnol, j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma boite aux lettres MY SWEETIE BOX, la box beauté du magasine people PUBLIC. Etant une fidèle lectrice du magasine j'avais hâte de découvrir cette box sur le marché depuis quelques mois seulement. Hors étant étudiante je n'avais pas franchement les moyens, jusqu'à cette offre permettant d'acquérir une box au prix de 5€ ( soit 10€ de réduction). Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion ( même si cela impliqué que je m'engage à acheter la box de septembre plein pot soit 2 box pour 20€) 
MY SWEETIE BOX mois d'aout

Et voila ma première Sweetie box coloré et imprimé de glaces, soleil et parasol elle me rappel mes vacances et met un peu de soleil dans ma journée !!!!

Découvrons vite quels trésors elle renferme !

MY SWEETIE BOX mois d'aout

SURPRISE !!!!!! Pas moins de 8 produits !!! Et 2 goodies !!! Je suis absolument ravie!!!!!
1. Des stickers pour les ongles de la marque NAIL PATCH ME ( 9€ les 20 stickers). Les miens sont intitulé "american rétro loves" et représentent des feuilles de palmiers. Je les adorent !!! Ils sont magnifiques !!! Le seul problème, les patchs censés recouvrir les ongles des pouces sont trop gros pour mes petits ongles.
2. Un savon bio huile d'amande douce et calisson, de la marque SECRETS DE PROVENCE ( 2,80€ les 100g). Je me sert rarement de ce genre de savon pour les mains mais il sent super bon et en plus c'est un full-size alors pourquoi pas?
3. Un mascara 100% volume de la marque UP ONE ( 3,90€ les 7ml). Encore un beau full size. La couleur est noir ce qui est super car les autres couleurs ne me vont pas, il fait de très beaux cils et ne laisse pas de paquet. Je m'en servirai quand j'aurai fini le mien !
5. Un crayon longue tenue de la marque AVRIL ( 1,30€ les 1g). Full-size!! Le mien est couleur "café serré" d'autres ont peut-être reçus la couleur "anthracite". Personnellement je suis très satisfaite, je l'ai essayer sur ma main et la couleur est parfaite à peine plus clair qu'un noir le tracé est fin et la tenue parfaite!
6. 2 plaquette de tatouage de la marque TATTYOO ( 6€). Je ne sais pas s'il s'agit d'un full-size, mais j'apprécie énormément, les dessins sont moderne et bien loin des tatouage malabar, pour une soirée c'est parfait j'ai hâte de les tester. 
7. Un vernis à ongles LAURA CLAUVI ( 2,50€). Nommé "ultra pink", il est vraiment très fluo je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester et je ne sais pas si je l'aurai car la couleur me semble un peu trop fluo pour la vie de tout les jours. 
8. Un masque hydra-nourissant de la marque SOTHYS ( 9,50€); Bonne marque et toujours utile surtout après des semaines au soleil j'adopte!
Pour les goodies on à reçus un jolie bracelet BULLE2CO ( 4€) et un code pour 2 magasines sur le site LEKIOSQUE ( 5€)
TOTAL DE LA BOX : 44€


Pas de doute je suis ravis tous les produits me correspondent parfaitement et trouverons leur utilité que demander de plus? 
J'ai hâte de recevoir ma prochaine box !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire