samedi 23 novembre 2013

J'ai testé, l'eau précieuse !!!

Coucou les filles!


Eh oui encore une fois je débarque après tout le monde ( je suppose que quasiment la moitié de la terre la déjà essayé) Mais l'autre fois en passant dans ma parapharmacie j'ai vue l'eau précieuse en tête de gondole! Ni une ni deux j'ai sauté dessus ( je subis en ce moment une grosse crise d'acné ( méga glamour!) ) 

ça fait maintenant 1 mois que je test mon eau précieuse matin un soir alors il était temps de vous faire un petit bilan ! 


La voici la voila!

CE QUE DIS LA MARQUE :


soin des peaux à imperfections ou des peaux à tendance acnéique.
L'eau précieuse à une double action :
- purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum.
- Assainit la peau en favorisant l'élimination des points noirs et boutons.

CE QUE J EN DIS :


J'en dis que ça marche plutôt pas mal, ma peau est moins granuleuse depuis que j'utilise l'eau précieuse , j'ai beaucoup moins de point noir, mais en ce qui concerne les boutons ça n'a pas changé grand chose.

BILAN


dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ce produit, il faut un certain temps avant d'avoir un résultat , puis c'est sure cela n'est pas bluffant, mais ça ne peut pas vous faire de mal donc dans le cadre d'un traitement pour l'acné je le recommande !

A tout bientôt les filles. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire