samedi 9 novembre 2013

Mes favoris pour Novembre

Coucou les filles !!!


Aujourd'hui j'ai profité de ce long week end pour sélectionné quelques produits qui vont me suivre durant tout le mois de Novembre

Je vous laisse découvrir ! 


Voila comme vous pouvait le voir j'ai quand même beaucoup de petites choses à vous montrer. J'ai donc classé tout ça en plusieurs catégorie ( eh oui je suis très organisé!)

BEAUTE



1. Mon vernis kilo présenté dans un article précédent c'est la teinte numéro 371, un joli taupe parsemé ( comme je parle bien) de quelque paillette doré. Je l'adore pour l'automne il ce mari avec quasiment avec toute mes tenues et tient incroyablement bien ! 

2. Crème de shampoing Inoacolor care. Enrichi en huile d'argan et thé vert j'adore utilisé cette petite chose depuis que j'ai coloré mes cheveux ( un joli moka, c'est le nom de la couleur ) il laisse mes cheveux tout doux et brillant ! Le seul bémol pour moi c'est l'odeur, mais bon elle ne reste pas alors sa va !

3. Rouge edition  bourjois n°15 rouge podium. Alors la c'est un vrai coup de coeur j'adore, non j'aime ce petit rouge à lèvre, la couleur et la texture sont juste magnifique et colle parfaitement à la saison... Il tient carrément bien et bref je l'aime ! 


4. Baby lips Cherry me. Eh oui j'ai craqué pour ses petits baumes à lèvres teinté au packaging trop mignon !! J'en suis super contente la pigmentation est très bonne pour un baume a lèvre est l'hydratation au top pour la saison ( mais certainement pas assez pour l'hiver)

NOURRITURE 

( eh oui parce qu'en automne fini la galère du maillot de bain on peut ce lâcher!)


4. Orangina Miss O. Alors oui, les maillots de bain c'est fini mais sa n'empêche que je fais toujours attention a ma ligne ! C'est ainsi que j'ai découvert cette petite bouteille dans mon rayon soda et que j'ai craqué. Pour seulement 15calories par verre on retrouve le gout de l'orangina! Bref un délice ! 


6. Kinder Surprise. Hum oui... Hihi je retombe toujours en enfance quand ils sortent les chocolats de noël... Et les kinder, je sais pas vous mais moi j'aime, autant le chocolat que les surprises  (alors oui on a beau avoir 17ans on craque toujours avec le même sourire que les enfants de la pub) 

VETEMENTS ET ACCESSOIRES



7. Slim imprimé à fleur Bershka. Acheter 18euros je suis juste trop tombé amoureuse de cet imprimé ( très à la mode cet automne !) je l'ai porté quasiment tous les jours depuis que je l'ai acheté! 

8. Tour de coup tout doux Pimkie ( environ 16euros). Ok le blanc c'est salissant, ok mon chat va dormir dessus et probablement le foutre en l'air en moins de deux seconde ( merci chips ! ) Mais je pouvais qu'acheter ce tour de coup parce qu'il est vraiment troooop tout doux !

DIVERTISSEMENT



9. Le magasine Glamour. Bon alors c'est pas juste celui du mois de Novembre que je veux vous présenter c'est tous les numéros de Glamour, c'est le magasine que j'aime le plus lire derrière publique ( que voulez vous que je vous dise j'aime les ragots) tous les mois, on nous présente les dernières tendances en matière de mode de beauté, de nourriture, de phénomène de société. Bref si vous ne connaissez pas foncé. Idéal pour cocooné.

10. Gossip Girl ( la série télé). Hum encore une fois j'arrive après tout le monde, mais la encore, c'est la série idéal pour les jours de pluie ou on ne veut pas quitter son canapé, toutes les intrigues vous maintienne en haleine et c'est impossible de lâcher une fois commencé !

Voila les filles c'est terminé pour mes favoris je vous présenterai mes favoris de décembre, début décembre !!!


En attendant ... A tout bientôt !!!











2 commentaires:

  1. Hello Little Chouette ! Je suis fan de ton jean aux imprimés floraux et de l'écharpe qui a l'air trop moelleuse et chaude pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme qu'elle est vraiment super douce et le jean!!! je dois me forcer pour ne pas le porter tous les jours!

    RépondreSupprimer