mercredi 6 novembre 2013

SOS DETOX 10 jours plus tard le bilan

Coucou les filles !!!


Je suis arrivée au terme de mes 10 jours du " SOS détox" de chez Yves Rocher


Le SOS DETOX qu'est ce que c'est?


C'est un drôle de liquide de couleur brune aux extraits de pissenlits qui favorisent la détox et la purification de l'organisme et au thé vert qui contribue a l'élimination des déchets au sein de l'organisme afin de le drainer.   En clair, après une cure de dix jours de ce petit " miracle" vous êtes censée vous sentir plus légère plus saine... 

Le SOS DETOX ce que j'en pense


Bon je vais être très clair et pas du tout glamour pour le coup , le sos detox sa fais faire pipi! C'est le seul effet que j'ai constatée, arrivé au bout de la cure je ne me sentais pas vraiment différente, seulement reposé mais je met ça sur le compte de mes deux semaines de vacances. 

Malgré tout, ça ma permis de boire beaucoup plus d'eau que d'habitude ( il faut diluer 45 ml de produits dans 1L d'eau alors forcément... ) puis ce n'est pas franchement désagréable, puisque la boisson est aromatisé à la pêche.

Je pense que c'est un truc a faire surtout après la période des fêtes, comme il me reste un peu de produits je ferai une nouvelle cure pendant cette période si je vois une différence on en reparle !

A Tout bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire