dimanche 8 décembre 2013

Ma routine visage

Coucou les filles !!!


Après ma routine cheveux je vous propose de découvrir tous mes petits rituels pour avoir une peau parfaite ( ok la mienne est loin d'être parfait mais j'essai par tous les moyens !)


La photo d'ensemble et on commence tout de suite avec l'étape

LAVER



1. Le gel cleanance de chez Avène. Indispensable sous la douche je m'en sers chaque jour pour bien nettoyé ma peau après l'avoir démaquillé.


2. Lotion micellaire démaquillante haute tolérance Diadermine. Je vous en ai fait un petit article il y a peu, c'est celle que j'ai choisit et je l'adore elle démaquille tout en douceur et laisse sur la peau une incroyable sensation de fraicheur. 

SOIGNER



3. Eau florale de Bleuets Christian Lenart. C'est mon petit miracle anti-cernes, alors bien sur ce produit n'a aucun effet sur la couleur des cernes ( ce n'est jamais que de l'eau florale) mais ce produit est franchement nickel pour décongestionner en douceur, j'adore l'utiliser, seulement l'odeur est absolument... Affreuse on dirait vraiment des fleurs pourris mais bon... Tant que ça fonctionne. 

4. Crème cutacnyl des laboratoire Galderma. Disponible uniquement sur ordonnance cette crème est mon petit miracle anti-acné disponible en différent dosage, si vous avez des problèmes de peau faite vous prescrire cette petite merveille ( mais attention cela assèche) 


5. Solution Eryacné. A appliquer localement sur les imperfections cette petite merveille disponible elle aussi uniquement sur ordonnance assèche les boutons pour les faire disparaitre plus rapidement !


SUBLIMER



6. Crème sublimatrice de teint de la gamme Sublimist l'oréal. A utiliser chaque matin avant de ce maquiller cette petite lotion; resserre les pores, unifie le teint et hydrate, quoi demander de plus?


MAQUILLER



7. Poudre affinitone de chez Maybelline. Très utile pour matifier durablement !


7. Blush Dazzling peach H&M. Mon petit coup d'éclat en plein hiver pour un teint rayonnant


8. Fond de teint lumi-magique L'oréal. Magnifique il est très couvrant mais pas étouffant et laisse le teint incroyablement lumineux !!! 

Voila n'hésitez pas a partager votre routine personnelle 

A tout bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire