vendredi 6 décembre 2013

Mes favoris pour ce mois de Décembre

Coucou les filles !


Après 6jours de froid polaire il est peut être temps que je vous présente ces produits qui vont me suivre durant tout le mois de Décembre !!!!

C'est partis 


Une petite vue d'ensemble et on rentre dans les détails... 


1. Bougie febreze aux huiles essentielles de cannelle et vanille. J''adore cette bougie j'ai déjà la seconde que j'achète, elle parfume toute la pièce en quelques minutes et pour longtemps, pour les nordistes elle sent délicieusement bon les spéculos !!!! Bref une odeur d'hiver parfaite pour attendre Noël. 


2. Les kakis, je ne sais pas si c'est soudain la période ou si c'est à la mode mais en ce moment les kakis envahissent les supermarchés que je fréquente, j'ai donc craqué et c'est délicieux le fruit parfait pour passé l'hiver et changer des traditionnelles oranges kiwi et autres pommes en tout genre. 


3. Stephen King. C'est après avoir visionné Shining en cours d'audio-visuel que je me suis littéralement passionnée pour Stephen King j'ai lu Shining en trois jours et Whaou j'ai vraiment adoré nul doute que les prochaines semaines je vais dévorer ses romans .


4. Vampire et ... De MaryJanice Davidson. C'est l'histoire d'une jolie et délurée jeune femme qui ce fait renversée par une voiture et ce réveille quelques heures plus tard reine des vampires... J'ai vraiment adorée ce livre et je vais sauter sur les autres sans plus tarder... 


5. Une cure de vitamine. Alors la les filles peut importe la marque que vous choisissez je ne saurai que trop vous conseiller de faire une cure de vitamine en ce début de mois de Décembre. Renforcement du système immunitaire et petit cout de boost pourquoi s'en passer? 


6. Ma crème pour les mains Heathcote and ivory à la rose. Qui dit froid dit forcément main sèche ( enfin chez moi) donc il est indispensable de ressortir une bonne crème pour les mains celle-ci pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau, que des bons point donc ! 


7. Parfum amor-amor forbidden Kiss. C'est mon parfum favoris je l'aime d'amour ce petit il m'accompagne durant tout l'hiver impossible de m'en passer !


8. Rouge à lèvre collection privée de chez l'oréal "Leïla's nude" . En hiver je ne sais pas vous mais moi j'aime avoir un maquillage plutôt naturel c'est pour ça que j'ai littéralement craqué pour ce petit rose à lèvre, hydratant et longue tenue il ne me quitte plus. 


9. Liner " perfect slim" et "blackbuster" de chez l'oréal. Tout d'abord septique j'ai finis par adopter ses deux liners combinés parfait pour un maquillage léger ou plus appuyé durant les fêtes. 


10. Tonique clarifiant éclat sublime de chez l'oréal. Encore un détail glamour dut à l'hiver le teint terne !!! Eh oui chaque hiver je dois y faire face, mais cette année j'ai décidé de faire face en testant diverse produit et je commence par celui-ci ! 


11. Mon gros pull H&M. Acheté a Londres l'année dernière c'est mon allié anti-froid par excellence !!!

Et voila les filles voici mes favoris pour ce mois de Décembre n'hésitez pas à me présenter les vôtres !

A tout bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire