mardi 10 décembre 2013

Mes pires Flops

Coucou les filles!


Je sais tout ne peut pas toujours être parfait mais honnêtement les produits que je vais vous présenter dans cet article sont ceux que je regrette le plus d'avoir acheter.


Alors certes il n'y en a pas beaucoup ( généralement je n'achète pas de produits sur un coup de tête ( bon d'accord juste parfois) ce qui évite les trop grosses déceptions. 

On commence par les produits de beautés


- Le produit que je regrette peut être le plus de mettre dans cet article, j'en avais entendu beaucoup de bien et c'est donc pleine d'espoir que je l'ai acheté. Au début tout ce passait très bien, ma peau retrouvait un peu de son éclat d'été, mais très vite ma peau est devenu très grasse et j'ai eu une horrible poussé de boutons ( c'était l'instant Glamour!) Et alors la vous n'imaginez même pas à quel point j'ai pu être déçue !!!


- L'huile tonifiante reçue dans la Sweetie Box heu ... Hum Hum l'odeur ne m'avait déjà pas plus lorsque je l'avais sentis et lors de son utilisation cela c'est vérifié l'odeur est juste insupportable et cette huile est vraiment super huileuse ( Normal vous allez me dire tu t'attend à quoi ma fille il s'agit d'une huile !) Moui m'enfin j'ai des huiles pour les cheveux qui ne me donne pas l'impression de me tartiné de l'huile de sésame sur les jambes !


- Le shampoing Nounou de chez DAVINES reçue dans la little box ... Heu ... Donc déjà l'odeur de noisette ressemble à celle des anciens gels douches; ceux que ma grand mère garde pour d'obscures raisons dans ses placards ( je plaisante mais ça sent le vieux produits ), ensuite l'effet, il illumine ça c'est clair, mais il laisse aussi les cheveux très gras ! vraiment très gras des racines jusqu'aux pointes !!!


- Ah ! Le fameux visibly clear? On en parle ou pas? Dites moi que je n'ai pas besoin d'en reparler, ce produit est une telle catastrophe !!! Il a transformé ma peau en champ de ruine, grasse a certain endroit extrêmement sèche à d'autre... Mais le pire c'est les imperfections florissante dans la semaine qui à suivis mes premières utilisations, inutile de vous dire que j'ai tout de suite ranger cette petite merveille au placard



- Le vernis microperle Laura Clauvi. Bon , je n'ai rien contre les vernis laura clauvi j'en avais déjà reçus un dans une précédente box et je l'avais adoré longue tenue, bonne pigmentation... Bref très bien. Mais alors la, déjà la base sent horriblement mauvais et est tellement épaisse qu'il semble impossible qu'elle sèche un jour, quand aux perles elles ont une fâcheuse tendance à coller plus sur mes doigts que sur mes ongles --'. Patiente j'ai attendu que cela sèche, le résultat était un peu approximatif mais ce n'est pas le pire, je suis allé me coucher et le lendemain des perles aux quatre coins de mon lit et des ongles dans un état .... 

AUTRES



- Autant j'avais adoré twilight ( eh oui moi aussi) autant j'ai haïs les âmes vagabondes des les premières lignes, je le trouve vraiment lent à démarrer et même a quelques pages de la fin je trouve que l'on est jamais vraiment bien rentré dans l'histoire, je n'est pas l'habitude de détester à ce point des livres et j'en suis encore toute retournée !

Voila les filles c'est tout pour mes Gros Flops espérons que ce soit les derniers. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire