samedi 7 décembre 2013

Revue Diadermine VS. L'oréal

Coucou les filles !


Aujourd'hui je compare pour vous 2 lotions micellaires démaquillante. La célèbre est déjà très apprécié  "Absolue douceur" de chez l'Oréal et la moins célèbre " lotion micellaire Haute tolérance" de chez Diadermine 



J'ai découvert la lotion Diadermine dans une glossy box il y a quelque mois et je l'ai complètement adopté, puis j'ai entendu Lodoesmakeup nous parlez de l'absolue douceur alors j'ai craqué... Et maintenant? 



1. Lotion micellaire démaquillante haute tolérance Diadermine. 4,90€.  
0% sans paraben, sans colorant, sans parfum ( parfait pour mes petits yeux tout sensible)
" Enrichie en eau florale la gamme haute tolérance est composée d'ingrédients actifs sélectionnés pour leur respecte la peau et leur fort pouvoir hydratant." 
Bref j'aime beaucoup cette petite eau micellaire en plus je pense qu'elle pourrait convenir à beaucoup de monde ce qui est un plus ! Elle enlève parfaitement tout type de maquillage et laisse sur la peau une agréable sensation de fraicheur. 


2. Absolue douceur solution micellaire démaquillante confort suprême l'Oréal. 5€
Démaquille en un seul geste , révèle une peau apaisée et purifiée. Hypoallergénique. Sans parfum, sans rinçage
" Votre peau est pure, confortable (?) et adoucie sans sensation d'inconfort et d'irritation. 
J'avoue que j'ai été agréablement surprise par cette petite lotion c'est vrai qu'elle laisse une très agréable et indescriptible sensation sur la peau, elle ne m'irrite pas et démaquille relativement bien

On compare alors 


En haut sur la photo de droite le liner l'oréal démaquillé en un passage avec " absolue douceur"
En dessous à droite le liner l'oréal démaquillé en un passage avec " Haute tolérance"

Bilan : Eh bien c'est franchement la même chose je ne vais pas vous mentir il n'y en pas un qui démaquille mieux que l'autre. Les seules différences restent pour moi, le prix, l'odeur et la sensation sur la peau.

A vous de choisir votre petite préféré pour les beauty addict je conseil plutôt l'absolue douceur de chez l'oréal, tandis que pour les filles qui cherchent juste un bon démaquillant sans trop de saleté et respectueux de peau sensible je conseil plutôt le "haute tolérance" de chez diadermine.

Vous les avez testé?


A tout bientôt 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire