dimanche 5 janvier 2014

Favoris de Janvier

COUCOU LES FILLES !


Je sais je travaille beaucoup en ce moment, mais après deux semaines d'absences j'ai du retard à rattraper ( pour ma défense mes vacances n'ont vraiment pas était très reposante !) 

Bref je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris pour ce mois de Janvier qui s'annonce plutôt bon ! 

On commence tout de suite ( j'ai essayé de classer un peu tout ça et j'ai ajouté une rubrique GEEK avec ma youtubeuse préférée du mois, mon film à ne pas manquer et une application!)


BEAUTE


Tout d'abord le vernis Rouge Noir de chez Channel !!! J'ai envie de dire hiiiiiiii !!!! J'aime, mais j'aime d'amour ce petit flacon, la couleur est juste parfaite, la texture incroyable et la tenue pas exceptionnel mais franchement bonne tout de même! J'ai découvert ce vernis oublié au fin fond d'un tiroir et depuis il n'a plus quitté mes ongles !


Tout de suite un peu moins glamour, mon dentifrice Colgate Max White One, j'ai longtemps utilisé le signal White now, avant d'entendre parler de celui-ci sur la chaine de Girlyalex83 et j'ai foncé durant les 25 jours Auchan et depuis je ne peut plus m'en passer, contrairement au signal il blanchit durablement les dents l'effet est bluffant la première semaine, ensuite les dents ne s'éclaircissent plus mais ne rejaunissent pas non plus!


Deux 24/7 de chez Urban Decay , le Sin et le Juju, longue tenue, très lumineux, très crémeux et pigmentation parfaite je n'ai rien de plus à dire !


Le mascara They're Real de chez Benefit. Puisqu'absolument TOUT le monde en parle ( non je n'exagère pas ) j'étais obligé de le tester! Je l'ai eu à Noël dans le kit primping with the stars de chez Benefit ( bien sur) et honnêtement je ne m'attendais pas à un tel résultat! Effet cils déployés à l'extrême (genre comme dans les pubs pour mascara mais pour de vrai) pas de paquet et longue tenue y'a pas à dire je suis fan et quand je l'aurai terminé je rachèterai le full-size. 


Rouge à lèvres Color Sensational de chez Gemey en teinte 315 RICH PLUM. C'est un bordeaux mat magnifique! je l'ai chercher longtemps cette couleur et enfin la voici! Parfait couleur intense il n'assèche pas les lèvres et tient relativement longtemps. Il ne quitte plus mes lèvres. 


Les fard CONKER et REGAL de ma palette Sleek au naturel. Vous l'aurez compris je suis dans ma période bordeaux, sur les ongles sur les lèvres, j'ose le total look en l'appliquant aussi sur mes paupières, CONKER est un fard irisé tandis que REGAL est un fard mat! Pigmentation d'enfer et bonne tenue, ils ne sont pas du tout poudreux. Bref si vous devez craquer pour une palette je vous la conseille vraiment 10€ pour 12 fards de qualités y'a pas à chipoter !


NOURRITURE 


( parce que oui chaque mois il y a un aliment que je ne peu pas me passer de manger)


Les dragibus BI COOL j'avoue avoir eu ma période dragibus, j'en mangeais tout le temps, vraiment tout le temps! Ce qui explique surement pourquoi je m'en suis lassée. Alors quand haribo à sortit les BI COOL j'ai foncé et maintenant bingo je suis accro ! A découvrir de toute urgence !

RUBRIQUE GEEK

Un film 


Moi Moche et Méchant 2. Juste je sais que j'arrive encore après la bataille... Mais j'adore ce film à chaque fois je rigole du début à la fin et les minions, sont tellement mais tellement Mignons !!!!


Ma coque Iphone Chouette acheter pour trois fois rien sur le site Mininthebox. Elle protège vraiment très bien l'Iphone et en plus elle est très mignonne!!! 

Une application


Heyday. personnellement je trouve cette application formidable elle classe vos photos par lieu et par jour et vous geolocalise, conclusion vous n'oubliez plus ni ou ni quand vous avez pris vos photos. GRATUIT. 

Une Youtubeuse. 


Audrey Marshmaloo. Je l'adore je trouve ses revues très complètes elle fait beaucoup de haul ( ce que je préfère sur Youtube) Des tutos très bien expliqué... Mais ce que je préfère c'est sont caractère!!! elle est toujours en train de plaisanter ou de faire de l'ironie et ça moi j'adore ! 

par ici : http://www.youtube.com/channel/UC7VyR0NcRNiSI7O6hhuaTQg 


Voila les filles surtout n'hésitez pas à partager vos favoris 


A tout bientôt !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire