vendredi 3 janvier 2014

LONDON HAUL !

COUCOU LES FILLES!


Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014 j'espère qu'elle sera remplis de joie et d'amour et que tout ira pour le mieux pour vous dans tout les domaines! 

Pour ma part l'année 2014 ne pouvais pas mieux débuter puisqu'elle à débuté à Londres, ma ville fétiche ma ville d'amour! 
Minuit, le décompte est fait par BigBen qui sonne les 12 coups de minuits puis un magnifique feu d'artifice illumine les rives de la tamise ( bon Ok cette année pluie oblige niveau feu d'artifice c'était pas terrible mais l'ambiance était encore et toujours au rendez-vous!)

Qui dit Londres, dit aussi, Primark, Boots, Superdrug, autant de magasins incontournable pour une Beauty addict qui se respecte lorsqu'elle voyage à Londres, alors ni une ni deux voici ce que je me suis offert, pour un budget de 50£ 



Je commence par Primark, enseigne tout récemment installé à Marseille et qui nous viens d'Irlande, cet immense magasin propose des vêtements, des accessoires, de la décor à des prix défiant toute concurrence, et la qualité est au rendez-vous ( entendez par la que votre tee-shirt ne rétrécie pas au lavage ou que l'écharpe ne ce détricote pas au bout de quelques jours de vie) 


Une grosse bague pour 1£ elle est ajustable et en plastique donc pas de risque que l'anneau déteigne sur les doigts 


Des bonbons anglais 1£ au gout tous plus improbable les uns que les autres, comme par exemple, banane caramel , ils sont sans colorant artificiel et convienne à un régime végétarien ( que du bonheur) par contre ils sont très dur a mâcher et colle au papier pas les meilleurs du monde!


Un baume a lèvre carmex 2£ Enfin !!! Depuis le temps que j'en entend parler !!! Je ne pouvais juste pas passer à coté ! Je ne l'ai pas encore testé mais je vous en reparle très vite ! 


Petit craquage à la caisse des lingettes exfoliante 1£ elle sont au concombre et j'ai hâte de les tester, si ça marche c'est que du bonheur pour moi qui déteste les exfoliants visages


Des limes à ongles chouettes ! 1£ Un bonheur pour la fan de chouette que je suis !


Des pinces à épilé chouette 1£ dans la même collection que les limes, elles sont adorables !


Un baume à lèvre a la pêche 1£. J'ai craqué pour le packaging et le parfum mais l'odeur n'est pas vraiment au rendez-vous !


Un petit chauffe-main bien sympa 1£. Idéal pour résister au froid polaire en attendant le feu d'artifice ! 


Un gel anti-bactérien aromatisé à la fraise. 1£. A défaut de pouvoir craqué sur ceux de Bath and body works j'ai craqué pour celui ci, l'odeur franchement écoeurante au départ laisse au final une bonne odeur sur les mains. 


Un énorme sac noir et blanc 12£. Croyait le ou non, je n'avais aucun sac noir alors j'ai craqué sur celui ci qui sera parfait pour les cours vue comme il est grand !

Hors budget un tee shirt minions, pour mon copain 8£. Je suis trop fan j'ai craqué !

J'ai aussi acheter deux petit haut pour 10£ ( les deux ) que je vous présenterai dans un autre article 

THE BODY SHOP , je sais la boutique existe aussi en France mais franchement je n'ai pas pu résister , c'était les soldes et je n'avais jamais rien acheter chez the body shop. 


Beurre corporel au gingembre édition noël 5£


Beurre corporel a la papaye 5£

Je ne les ai pas encore essayé mais j'ai vraiment hâte !

AU M&M'S store de leicester square, passage obligé étant donné que c'est le seul M&M'S store qui ne se trouve pas en Amérique c'est le paradis pour les adorateurs de la petites cacahuètes chocolatés, et pour les autres aussi je vous invite à aller voir les photos sur mon Facebook


Baume à lèvre parfum M&M'S L'odeur est à tomber et la couleur bien que flippante est inexistante sur les lèvres (OUF!) je craque même s'il s'agit plus d'un gadget que d'un véritable baume hydratant.  4£ les trois.

A CAMDEN TOWN, lieu de perdition, remplis de petites boutiques atypiques, le quartier gothique de Londres, mon endroit préféré avec Oxford Street, on peut passer des heures, dans le marché de Camden, y déguster sur place des nouilles chinoises ou tout autre sorte de met attablé sur d'anciens scooters, l'ambiance y est folle et on ne peut que tombé sous le charme de Camden


Un bonnet Bordeaux (oui il parait rouge sur la photo) 7£. Je craque, je l'aime il n'a pas quitté ma tête de tout le séjour, confortable et chaud je fond complètement !

Voila les filles pour ce petit haul, il s'agit du cadeau de Noël de mon papa! 

Si vous avez des questions sur Londres, surtout n'hésitez pas et très bientôt je vous ferai une Wishlist sur les cosmétiques qui mon fait de l'oeil chez Boots et Superdrug mais qui était hors-budget!


A tout bientôt !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire