samedi 4 janvier 2014

Produits terminés de Décembre

COUCOU LES FILLES!


Aujourd'hui je vous retrouve pour ma traditionnel revue de fin de mois sur mes produits terminés ! 
Je n'en ai pas fini plus que ça ce mois-ci mais pour éviter que cela s'entasse je vous en parle quand même!


Une petite photo de famille !


1. Gommage liseur au sucre  GARNIER environ 7€. Ce que je pense... C'est un gommage très agréable à utiliser il sent vraiment bon et les grains n'agresse pas trop la peau, j'ai remarqué une certaine efficacité au bout de disons 3 semaines d'utilisation et le produit était déjà presque vide ! Si vous avez peu de cellulite, vraiment très peu, alors ce produit est fait pour vous il lisse visiblement le grain de peau et diminue l'effet capiton. Si vous en avez plus passez votre chemin.
Je le rachète? Non je ne crois pas, on doit pouvoir trouver moins cher et je n'ai pas vraiment de problème de cellulite. 
Je le remplace : par le gommage miraculeux de chez Bourjois, reste à voir ce que cela donne. 


2. Bougie parfum Marron Glacé GLADE environ 4€. Depuis que j'ai découvert ma passion pour les bougies j'ai tester toutes celles de mon supermarché. SI je vous parle de celle-ci c'est parce que c'est celle qui ma le plus plus. J'adore l'odeur, sucré elle me fait pensé aux gâteaux qu'on mange à Noël. Par contre je trouve que le parfum n'est pas très puissant, elle sent surtout lorsqu'on ne la fait pas bruler et après... Elle met environ 30h à se consumer totalement.
Je la rachète? Non je ne crois pas en tout cas pour le moment. 
Je la remplace : Par les bougies Candle lite que l'on peut acheter pour trois fois rien chez babou ! 


3. Crème hydratante Strawberry cheesecake de la marque JUST DESSERT 1,19€. J'ai bien aimé utilisé ce produit pendant disons 3 semaines, il hydrate bien et l'odeur semblable à celle des yaourt à la fraise est franchement agréable mais elle à finis par me saouler. Je suis vraiment contente de l'avoir terminé!
Je le rachète? Non je ne crois pas d'ailleurs j'évite soigneusement le site Fragrance Direct, ça vaut mieux pour ma carte bancaire.
Je le remplace : Par les beurres corporels tout récemment acquis chez The Body Shop UK. 



5. Anti-cerne et illuminateur Match perfection RIMMEL environ 6€. J'adore, j'adore, j'adore. J'ai découvert ce produit sur la chaine Youtube de Mlle Papote et j'en suis fan, la couvrance est parfaite et le produit s'adapte parfaitement à la teinte naturelle de la peau! Je l'utilise en teinte 010 IVORY ( j'ai la peau extrêmement pale) Le format en pinceau est très pratique pour l'application et malgré ce que l'on pourrai penser face au pois du produit il y a quand même pas mal de contenance
Je le rachète? Oui Oui Oui cent fois Oui et sans hésiter!


6. Touche radieuse NOCIBE 3€ en solde. J'ai mis un temps fou à finir ce produit, je l'avais acheter en solde pour m'en servir d'anti cerne mais je m'était planté dans la teinte, n'utilisant pas d'highlighter, je m'en suis servis de correcteur et pour cela il n'était vraiment pas terrible. 
Je le rachète? Alors la non même en solde.
Je le remplace : Par le 2 en 1 concealer de chez RIMMEL mon nouveau chouchou. 


6. Gel douche surgras au lait de pêche ROGE CAVAILLES. J'avais reçus ce produit dans ma little Box de Juin. Et je ne l'avais pas utilisé car à première vue ce produit ne m'attiré pas du tout. Puis mon père c'est mis en tête d'acheter des produits qui sentent le garçon ( gel douche pour homme!) alors j'ai ressortis cette petite chose et je suis tombé amoureuse ( oui encore) l'odeur est à tombé par terre et il laisse un léger film gras hydratant sur la peau bien sympathique un délice !
Je le rachète : Oui surement mais pas tout de suite.
Je le remplace : Par le dop à la madeleine!!!

Voila les filles c'est finis pour mes produits terminés ! N'hésitez pas à partager vos produits terminés ! 


A tout bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire