mercredi 12 février 2014

BIRCHBOX - Sans dessus dessous - Février 2014

COUCOU TOUT LE MONDE


Pour continuer dans ma folle lancé de test des différentes box existantes sur le marché, j'ai ce mois - ci testé la Birchbox, c'est la box la moins cher du marché pour le moment elle est à 13€ par mois. Le concept c'est 4 à 5 miniatures par mois venues de pays différents et c'est cela qui ma plus, l'idée de ne pas retrouver dans ma box des produits de marques que je serais susceptibles de déjà connaitre. 

Bref trêve de blabla je passe au moment le plus intéressant de l'article la découverte de la box ! Moi je m'attend à un contenu glamour pour la saint-valentin ! 


Ce mois-ci Birchbox c'est associé à Princesse Tam-Tam pour nous proposer de jolie petite box toute décoré! J'aurai bien aimé avoir la boite décoré de têtes de tigre mais j'ai eu celle avec des espèces de feuilles je suis contente quand même ! 


Comme vous avez pu le lire dans le titre le thème du mois est " Sans dessus dessous" Un titre qui colle bien à la Saint-Valentin ou il faut être aussi jolie dessus que dessous !

Pour être jolie dessous princesse Tam-Tam nous offre 10€ dès 50€ d'achats sur présentation du bon ( donc pas de code promo à partager désolée les filles !) 


Dans la box il y avait aussi plusieurs petite carte décoré dont une avec des têtes de tigres ( WHAOUUUU). Derrière ces petites cartes ont trouve des routines soins selon notre type de peau, un mode d'emploi avec un tuto pour eye-liner, des conseils pour bien choisir son soutient-gorge et un petit peu de pub pour des produits tout nouveau sur le marché. J'aime assez ce concept de fiche plus que celui d'un magazine qu'on va lire une fois puis jeter. 

Bon allé assez jacassé voici les produits


BEAUTY PROTECTOR - Protect & Oil - 19€ les 118ml. 
" Non, une huile ne rend pas les cheveux gras. Utilisée avec parcimonie sur les pointes et les longueurs, elle fait briller et hydrate. Le +? L'odeur de barbe à papa complètement addictive. Votre sillage ne devrait pas laisser insensible... A noter la version full size est en spray, pratique! "

Depuis le temps que Lodoesmakeup parle de ce produit j'avais hâte de le tester je suis tellement contente en plus c'est vrai l'odeur est à tomber ! 



EYEKO - Eyeliner - 1,2g - 6,6€ ( full size 2g - 11€)
" La pointe de la pointe pour un oeil de biche. Pas adepte de l'oeil façon Bardot? On vous montre 10 façons de l'utiliser sur le blog birchbox" 

J'avais justement finis mon super liner de chez L'Oréal et j'étais à la recherche d'un autre liner, celui la ne coûte pas cher et la pointe est vraiment longue parfaite pour un tracé précis, la couleur est intense. Malheureusement ce n'est pas un Eyeliner waterproof. 


MORAZ - Crèmes mains - 50ml - 5,6€ ( full-size)
" Envie qu'il vous glisse la bague au doigt? Commencez par prendre soin de vos mains. Ne soyez pas effrayé par la teinte beige de cette crème pour les mains, c'est normal. A base de polygonum ( plante asiatique ) elle pénètre instantanément, apaise et répare. "

Encore une crème pour les mains !!! Je n'arrête pas d'en recevoir ces temps si, m'enfin celle - ci à l'avantage d'être inconnu au bataillon. Elle pénètre très vite dans la peau ne laisse pas de film gras et hydrate bien. Par contre l'odeur... Je trouve que ça sent les stations services total ( celles qui sont sur le bords des autoroutes...)


YU-BE - Moizturizing Skin Cream - 3g - 1,40€ ( full-size 35ml 16,50€)
" Inventée en 1957 par un pharmacien japonais, cette crème hydratante est depuis le produit n°1 des ventes de crèmes au Japon. Une mini noisette suffit à hydrater visage, lèvres ou encore bouts de nez irrités par les températures polaires. Pas étonnant qu'elle soit devenue notre best-seller en Angleterre "

Moui... Merci d'avoir préciser qu'une mini noisette suffit parce que le flacon est vraiment mais alors vraiment tout petit, d'ailleurs il s'agit d'un échantillon gratuit ( GRRR). Je l'utiliserai probablement en cas de rhume contre les nez rougis comme ils disent car j'aurai alors le nez bouché et ne pourrai alors pas sentir l'horrible odeur de cette crème!


DR.HAUSCHKA - Crème purifiante - 10g - 2,92€ ( full-size 50ml 14,60€)
" Un jolie peau c'est la base de tout. Et ça commence par une hygiène irréprochable avec un nettoyage quotidien. Cette crème nettoie en douceur tout en purifiant en profondeur. Matin et/ou soir, pensez à faire suivre de votre soin habituel pour plus de confort. "

Chouette j'avais beaucoup envie de tester cette marque! Le produit est épatant on dirait un gommage ou un peeling car il y a des sortes de petits grains dedans... Mais il faut juste frotter tout doucement le visage et ensuite rincer à l'eau claire. La peau est toute douce ensuite ! Et l'odeur est plutôt agréable on dirait du litchi!

PRINCESSE TAM TAM - Pochon lingerie - En plus ce mois -ci
" En tissu tout doux, ce pochon imaginé en exclusivité pour Birchbox est idéal pour ranger vos dessous préférés"

Très chouette comme Goodiz je pourrai glisser mes petites culottes dans ce pochon quand j'irai en week end ou autre. Par contre pour la douceur du tissu on repassera ! 

TOTAL DE LA BOX  environ 20€

Bon je dois avouer que je ne suis pas totalement conquise les produits sont bien et de marques inconnues pour moi en tout cas, ils sont de qualité mais je trouve les formats petits surtout pour le produits YU-BE. Et je ne trouve pas les produits adaptés au thème j'aurai préféré avoir un peu plus de makeup et moins de soin. Mais bon globalement on en a pour son argent et la box est tellement mignonne !!!

Reste à savoir qu'elle box je choisirai le mois prochains

A TOUT BIENTOT !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire