mercredi 5 février 2014

Favoris de Janvier

COUCOU LES FILLES !!!!


Qui dit début de mois dit favoris du mois précédent. Avant je ne procédais pas de cette manière, je vous proposez des favoris pour le mois à venir... Je me suis rendue compte qu'il était plutôt difficile d'anticiper sur les mois à venir donc je vais faire comme tout le monde et vous parlez des produits que j'ai préféré utiliser ce mois ci !

C'est parti !!!

BEAUTE 


On commence avec le vernis 442 de chez Kiko de la collection Digital Nail Lacquer. Il s'agit pour moi d'un top coat pailleté légèrement teinté. Je l'applique par dessus un vernis gris ou noir pour un effet Galaxy! Un seul bémol j'ai du revenir à un bon vieux dissolvant en bouteille pour réussir à l'enlever. 


Beurre corporel à la papaye de chez THE BODY SHOP L'odeur est juste à tomber par terre et j'adore, non plus que ça je suis carrément amoureuse de la texture beurre qui hydrate incroyablement bien la peau et la laisse toute douce. 


Eau de toilette Miel - Vanille de chez NOCIBE. Achetez une misère durant les soldes ( dont le haul arrive tout bientôt normalement) je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais la surprise est bien la! L'odeur ressemble juste à celle des cookies que je fais j'adore m'en mettre tous les matins parce que je trouve que je sens le gâteau. La tenue est plutôt bonne je dirai qu'à partir de 14h en mettant levé à 7h l'odeur à presque totalement disparue. 


Traitement royal Pearl Complex aux extraits de truffes blanches et de perles. Mon amour de petit traitement pour les cheveux, je l'ai découvert dans la sweetie box et depuis j'en applique quotidiennement sur mes cheveux ( sur les pointes) L'odeur est à tomber par terre et l'effet incroyable, mes pointes sont bien réparé ( et il y avait du boulot !). Un petit plus pour ce produit il est non testé sur les animaux et ça c'est important. 


Lingette exfoliante pure effect NIVEA. La révolution dans ma vie, les lingettes exfoliantes! Ce sont des lingettes banales d'un côté et légèrement en relief de l'autre, un côté permet de ce démaquiller, l'autre d'exfolié délicatement sont visage. Depuis que je les utilise j'ai moins d'imperfections et ma peau est plus douce ( ne cherchez pas je fais un blocage sur les choses douces) un vrai bonheur!


Vous aurez surement reconnue ici le kit de pinceaux pour les yeux Real Techniques je vais vous en présentez trois
( désolée pour l'état lamentable des pinceaux je les ai lavé juste après avoir fait les photos)


Le Deluxe Crease Brush qui est vraiment gros ( pour un oeil j'entend) et que j'utilise pour appliquer un fard clair sur toute ma paupière.


Le Base Shadow Brush que j'utilise pour mettre les fard sur ma paupière mobile. 


Le Pixel-Point Eyeliner Brush. Comme son nom l'indique il est fait pour appliquer l'eye-liner. Moi je l'utilise pour mettre la touche de lumière en coin interne.

RUBRIQUE GEEK

Une série 


La saison 2 de Pretty Little Liars qui est ENFIN sorti en DVD ( il faut savoir qu'elle était prévue depuis le mois de Septembre 2013!!!!) et que je ne me lasse pas de revoir, de l'amour et du suspens une vrai série de filles !

Une application


Le jeu Minion Rush Gratuit. Totalement addictif si vous êtes fan des adorables minions. Un jeu pas lassant plein de surprises et de challenge. 


Une Youtubeuse



Blondie Safari

Charmante Originale, à mourir de rire intéressante quoi dire de plus à part que je ne m'ennuie jamais avec elle ?

Par ici : http://www.youtube.com/user/EMOWQUEEN

Voila les filles c'est tout pour ce mois -ci !!

A TOUT BIENTOT ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire