mercredi 19 mars 2014

Glossy box confidentiel + code promo inside !!!

COUCOU TOUT LE MONDE 


Je vous retrouve enfin ( je dis enfin parce que j'ai l'impression que tout le monde à reçus la Glossy super tôt ce mois ci alors que je l'ai à peine reçus le 17 Mars) pour vous présenter la Glossy Box du mois de Mars. 


En ce presque printemps, La glossy c'est refaite une beauté, au programme une nouvelle box, légèrement plus grande et plus rigide que la précédente, elle est maintenant toute brillante et légèrement plus rose qu'à l'habitude. Le logo sur la boite est maintenant accompagné du fameux " Glossy box". Personnellement je ne préfère pas une version plus qu'une autre mais c'est toujours bien de ce renouveler. 

Lorsqu'on ouvre la petite boiboite on tombe sur le glossymag 


Qui nous propose ce mois - ci de découvrir les coulisses de  Glossy Box avec interview des filles qui travaillent chez Glossy Box, leur produits coup de coeur, leur Glossy Box idéale ... 

Ensuite on découvre le menu...


Le menu qui ce présente sous forme de lettre cacheté et qui est suivis d'un petit code promo chez Sephora:
15% de réduction sur un produit de la gamme Sephora valable jusqu'au 12 Avril en saisissant le code " GLOSSYBOX" 

Allez trêve de bavardage voici le contenu !


CHI - Silk Infusion.  15ml environ 6€
Je connais les produits CHI pour en avoir déjà reçu un précédemment dans une Sweetie Box, sauf que ce n'était pas le même. Donc celui -ci est aux extraits de soie pure et de protéine de blé, il est censé reconstruire la fibre capillaire, renforcer et fortifier les cheveux pour les rendre doux et brillant. Le tout en sachant que Chi est le sponsor officiel de Miss Univers, de quoi ce la ramener sévère dans sa salle de bain ! 



LOLLIPOPS - Vernis a ongle "Show me the way" - Full size 12,50 €
Je suis super contente de pouvoir à nouveau tester un produit de la marque Lollipops je trouve cette marque tellement girly ! J'ai eu la couleur " Morning Rainbow" c'est un très jolie rose bébé avec des reflet doré magnifique couleur, le seul problème peut être c'est le pinceau qui n'est pas du tout adapté à la couleur il est tout fin et c'est vraiment dur d'appliquer de façon uniforme le vernis. Puis la tenue sans top coat n'est vraiment pas top. A noter quand même que les vernis de cette gamme là sont " soin & durcisseur". 


SEPHORA - Super Gelée démaquillante yeux waterproof - 20ml environ 1€ 
Je suis toujours contente de recevoir des démaquillants dans les box, en plus celui ci ne coute pas très cher le full size vaut moins de 7€ donc je pourrai le racheter si cette miniature me plait. Reste a voir s'il fait bien son travail, si sa texture me plait mais aussi et surtout s'il ne m'irrite pas mes petits yeux sensibles... 


LANVIN - Jeanne - 4,5ml environ 5€
C'est la toute première miniature de parfum que je reçois et je suis super contente, j'adore l'odeur, fraiche printanière, fleuris et fruitée, c'est un parfum parfait pour le printemps en plus la miniature est vraiment toute mignonne, simple mais belle en même temps !

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - lotion bronze-express teinté - 30ml environ 7€
Bon la je dois vous avouez que je suis plus que septique. J'ai eu de très mauvaise aventure avec les auto-bronzant du genre, jambes oranges carottes, traces disgracieuses, bref que du bonheur. Mais bon comme dis dans le menu cette lotion teinté est censé procurer un bronzage naturel et sans trace immédiatement après application c'est même le it produit de l'équipe ... Mouai je vous en dirait des nouvelles...

100% SPA BY KARMAMEJU - Eponge Konjac - 10,30€
Alors là, j'étais très contente de recevoir une éponge Konjac, puisque je n'en avais jamais testé mais que j'en avais énormément entendu parler ! Pour l'utiliser il faut apparemment la plonger dans l'eau chaude pendant environ 4 minutes ... 

LE BILAN


Une box pleine de découverte et de produits, printanier que je vais surement utiliser , ci ce n'est l'auto bronzant cette box est pour moi un carton plein !!!

TOTAL DE LA BOX : 42€ environ


Voilà les filles n'hésitaient pas à partager votre avis sur cette box !!!


A TOUT BIENTOT 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire