samedi 22 mars 2014

Haul V-inc - Une expérience magnifique !

COUCOU TOUT LE MONDE


Comme promis sur Twitter ( je vous invite vivement à me suivre @prettylittlechouette ) voici un petit compte rendue de mon aventure avec le site V-inc.

Déjà petite mise au point pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe du site V-inc: il s'agit d'un site français qui dispose de stock en France, de produit qu'il est pratiquement impossible de ce procurer sans prendre un avion direction les Etats-Unis ou l'eurostar direction Londres, ou de les payer des millions (j'exagère bien sur) ou de passer par Shipito ... Bref des produits des marques, Bath and Body Works, ou encore Victoria secret , Aussie, Soap and Glory. 

Bref je me suis décidé à commander sur ce site car j'avais vraiment très envie de tester les brumes corporels de chez Victoria secret, vue chez de nombreuses Youtubeuses, mais aussi et surtout les mignons petits gels antibactériens Bath and Body Works... 

Le site V-inc est un site professionnel en lequel vous pouvez avoir une total confiance, les commandes sont hyper suivis, vous recevez un mail à chaque étape de votre commande! Tout est arrivé parfaitement emballé dans du papier bulle en un temps records, et je n'en ai pas eu pour des millions !

LES PRODUITS 



Brume parfumée , coconut passion, VICTORIA SECRET - 13,95€
Comme je suis un petit mouton j'ai choisis de commencer par la brume dont TOUT le monde ne fait que dire du bien! et je ne le regrette pas du tout. C'est une odeur très sucré ( peut être même un peu trop), on dirait presque que l'on c'est badigeonné le corps de crème alors que pas du tout, deux trois applications bien placées ( poignet , cou.) suffisent à vous parfumer pour toute la journée! 



Gel antibactérien - Sweet Clementine - BATH AND BODY WORKS - 2,45€
Alors là je ne pouvais vraiment pas passer à côté de ces petites merveilles. On en parle tellement !!! Je le trouve très agréable à utiliser, les petites billes d'aloe vera à l'intérieur laisse les mains toutes douces et pas toutes desséchées comme après l'utilisation d'un gel antibactérien classique. J'aime assez l'odeur de la clémentine mais il faut bien doser parce que si l'on en met trop, ça sent le désodorisant pour toilette...


Gel antibactérien - Sweet  Pea - BATH AND BODY WORKS - 2,45€
Celui là je ne l'ai pas encore testé, lorsqu'on le sent a même le flacon je trouve qu'il sent assez fortement l'alcool, mais une fois sur les mains, l'odeur de la pêche prend le dessus. C'est une odeur très douce et fruité, assez discrète, je le préfère à celui à la clémentine.


Voila tout le monde ! J'ai adoré commander sur le site V-inc et je pense commander à nouveau très bientôt !

Et vous, avez vous déjà commandé sur V-inc, quels produits? 

A TOUT BIENTOT





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire