mercredi 12 mars 2014

Les coups de coeur de Février.

COUCOU TOUT LE MONDE!


Après une longue semaine d'absence ( en tout cas pour moi ce fut long) je vous retrouve pour vous présenter ( légèrement en retard) mes favoris du mois de Février... Pas de crème hydratante anti froid polaire, car comme nous l'auront tous remarqué la température est exceptionnellement douce et même durant ma semaine de vacances au ski ( mouaaaaaa c'était merveilleux) je n'ai pas eu spécialement froid... On sent le retour du printemps !

BEAUTE 



Tout d'abord Le fameux 3 minute miracle de la marque australienne Aussie. ( revue complete ici
J'adore ce produit je m'en suis servis quasiment tout le temps depuis que je l'ai. Il laisse les cheveux tout doux et surtout réparé jusqu'aux pointes! C'est un vrai miracle ( mais un miracle bourré de paraben !)


Blush Dazzling Peach acheté chez H&M. J'adore cette couleur pêche parfaite pour cette mi-saison, elle me fait penser à l'été qui arrive sans être trop flashy mais elle n'est pas "terne" comme certaine couleur d'hiver. Je l'adore même s'il est un petit peu poudreux il faut bien ce l'avouer, la pigmentation est bonne et surtout il est très facile à appliquer. 


L'oréal Sublimist... Alors celui la je l'avais complètement mis sur le côté ce qui était une grave erreur de ma part! C'est un soin de jour légèrement rosé mais vraiment très légèrement qui rend la peau plus belle jour après jour, le petit plus pour moi ce sont les nacres dans la crème qui agrippe la lumière et laisse la peau lumineuse! J'ai remarqué une amélioration après environ une semaine d'application assidue. C'est une base qui n'agit pas sur l'apparence des pores contrairement à ce qui est dit sur le produit. 

Parfum Wonderstruck Par Taylor Swift... C'est un parfum de printemps, fruité et gourmand grâce à son arôme de vanille, c'est un parfum pas du tout écoeurant, très discret qui fait penser aux arbres en fleurs aux petits papillons et à l'herbe verte. 


La crème qui va avec le parfum. Ce n'est pas une crème hydratante, je veux dire que si vous avez la peau très sèche elle ne va pas vous l'hydratée en profondeur, juste en surface. Par contre elle va laissé une odeur délicieuse sur la peau, je préfère la crème au parfum notamment parce qu'elle tient beaucoup plus longtemps ! A essayer de toute urgence!

INSTANT GOURMAND...



Mais qu'est ce que cette chose la? Je me suis dis la même chose quand errant dans le rayon bio de mon supermarché a la recherche de recette a base de soja pour les végétarienne de mon espèce je suis tombé sur ces drôles de pâtes... Je ne vais pas mentir la mention qui ma tout de suite interpellé c'est le " A volonté" et le " 13kcal" je me suis demandé ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce drôle de sachet. La réponse c'est des pâtes de Konjac! Le konjac Késako? C'est une algue japonaise consommé depuis toujours au Japon est tout récemment arrivé en France grâce (ou pas) au Dc DUKAN. Je trouve que c'est une bonne alternative aux féculents traditionnels puisque très peu calorique (pour dire une banane c'est 80kcal!) Ces pâtes existent sous plusieurs forme, nouille, tagliatelle et bille. Elles sont très simple a préparer , il suffit de les rincer puis de les cuirs dans la sauce. Et le petit plus c'est qu'elles se marient avec tout puisqu'elles ont très peu de gout !

INSTANT GEEK 

Un film

J'adore ce film, j'adore l'univers du seigneur des anneaux, ce sont mes films préférés et le Hobbit est vraiment dans la continuité, certes c'est un film qui dure longtemps, mais on ne voit pas le temps passé, quand ça s'arrête on a envie que d'une seule chose c'est que ça continue et c'est sa qui fait un bon film, une bonne saga... j'ai hâte que le deuxième sorte en DVD pour pouvoir le regardé a longueur de journée. 

Une appli


Bon cette fois ça ne sera pas une découverte pour vous, enfin je ne pense pas mais mon appli du mois, c'est Instagram, parce que j'y ai passé des heures, j'adore allé voir les photos des autres, je trouves sa plus vivant que Twitter , j'en ai été privé durant une semaine ( absence total de 3G en montagne oblige) et sa ma rendue honteusement malheureuse alors oui j'avoue je suis accro et obsédé par instagram... (@mylittlechouette)



 Une (ou plutôt des) Youtubeuse(s)
Caroline & Safia

je les adorent elles sont si marrante ! Pleine de vie, pleine de peps, leurs vidéos sont toujours très animés et pleine de bon conseil !


Voila les filles c'est tout pour ce mois - ci !

A BIENTOT !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire