samedi 15 mars 2014

REVIEW : poudre libre GEMEY MAYBELLINE

COUCOU TOUT LE MONDE


Dans ma quête d'un teint parfait je me suis décidée à troquer ma poudre compacte contre une poudre libre. Après quelque recherche sur internet j'ai décidée de commencer par une poudre libre de supermarché ( bien moins cher). Entre Bourjois et Gemey 1€ de différence oblige j'ai choisis la Gemey


Elle se présente dans un gros pot avec une petite houlette que je n'utilise pas car on dépose beaucoup trop de matière avec, les trous sont bien trop gros au niveau du packaging. 


Bref je l'utilise avec un pinceau H&M faute de mieux pour le moment mais je vais investir chez Real Techniques! Le rendu sur la peau est jolie, naturel. La peau est velouté et le teint mat une grande partie de la journée. M'enfin au final je n'en met presque jamais. Parce que l'odeur est dégoutante. ça sent la poudre de vieille dame qui a mis beaucoup trop de parfum! Pas Glop

LES +
- le rendue sur la peau
- Le prix 11€ ce qui reste raisonnable pour un produit pour le teint. 

LES - 
- Le packaging moins pratique que ça tu meurs
-l'odeur complètement insupportable. 



A TOUT BIENTOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire