samedi 5 avril 2014

Bonbecs Box - souvenirs d'enfance !

COUCOU TOUT LE MONDE


Après une petite semaine d'absence du à un voyage en Ecosse me voila de retour pour vous présenter un nouveau ( ou un autre ) concept de box !

Pour la petite histoire, la folie des box est partie des box beautés, que tout le monde connais et dont vous pouvez découvrir pour certaine les contenues sur le blog ( Glossybox). Suite a la folie causé par ces box beautés, ce sont développés un peu partout d'autre concept, les box pour bébé, les box lifestyle, les box gourmande, les box de vin, de sous vêtements de collants, pour vos chiens, vos chats... Et j'en passe ! 

Bref en farfouillant dans le merveilleux monde des box j'ai découvert Les box Bonbons !!! En tant que fervente consommatrice de bonbon ( disons plutôt que je suis totalement accro) j'ai tout de suite accroché, le principe est simple, à chaque mois son thème, vous recevrez moyennant la somme de 13€ par mois une pochette contenant un assortiment de bonbons originaux ( pas du genre crocodile haribo et fraise tagada) 

J'ai craqué. Ce mois ci ( mars) le thème était " Souvenirs d'enfance"


Et voila ce qu'elle contenait ! 7 sortes de bonbons différents !!!

50g de Boules magiques
Ce sont des petites boules à léchés qui renferment  un bubble gum et qui sont censés changer de gouts au cours du temps . Jen ai gouté une tout à l'heure et bon... Ce n'est pas un coup de coeur !


50g de mini carambar 
J'adore je suis fan tout le monde connais mais ça fait toujours plaisir de recevoir des petits carambars 


95g de roudoudou
S'il y avait bien une chose que je m'attendais à recevoir dans cette box c'était ces fameux petits coquillages à lécher (dont je ne suis pas fan malheureusement )


40g de fizzy Pazzy
Un chewing-gum qui pétille sur la langue gout coca et fraise


95g de collier
Un classique encore une fois dont on ne ce lasse pas!


45g de tubble Gum
Pas de chance pour les bonbecs je connaissais déjà ce chewing-gum avec lequel on peut faire de GROSSE bulle !!!

35g de soucoupe
Encore un classique !

En conclusion je suis un peu déçus car par rapport aux autres box que j'avais pu voir sur internet les bonbons sont plutôt classiques aucune réelle découverte... Mais bon avec un retour en enfance il fallait s'en douter le thème est respecté et les bonbons de qualités! 

On retente le mois prochain !!!

A TOUT BIENTOT !!!


2 commentaires:

  1. C'est génial comme box, je ne connaissais pas !


    http://les-papettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je te la conseille vraiment surtout si tu es une bonbec addict !

    RépondreSupprimer