mercredi 16 avril 2014

Glossy box Au fil du printemps - EDITION AVRIL 2014

COUCOU TOUT LE MONDE


Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence ces derniers temps, je suis actuellement en période de bac blanc ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps de composer. 

Bref on ce retrouve aujourd'hui pour découvrir ensemble le contenu de la GlossyBox du mois d'Avril !!!

Sans surprise Glossy à gardé la petite nouvelle des boites ( ce qu'on ne remarque pas sur la photo grâce à un filtre )

Après reconstruction voici l'intérieur de la box à l'ouverture à première vue je la trouve un peu légère cette glossybox mais bon les produits les plus lourds ne sont pas forcément les meilleurs!


Bon allé je m'arrête là avec mon filtre! Niveau paperasserie ce mois ci on retrouve un code promo de 40% (tout de même) pour faire plaisir à notre petite maman avec une glossybox spéciale Fête des mères ( dont le contenue ne cesse d'être spoilé sur Facebook!). Si vous aussi vous souhaitez offrir une glossybox a votre maman il vous suffit d'entrer le code " GLOSSYMAMAN" avant validation de votre commande


Le traditionnel Glossy Magazine qui je l'avoue ma légèrement déçus non par son contenue ( puisque je ne l'ai pas encore lu) mais de part sa couverture. Je m'attendais a quelque chose de printaniers de l'herbe, des fleurs, du soleil bref tout sauf cette fille qui bien que très belle à l'air franchement déprimé (elle a la même tête que moi lorsque je me réveil le matin et que je me souviens que je suis en semaine de bac blanc)

Heureusement le petit menue rattrape le tout avec ses belles couleurs !!!

Mais aller assez bavassé voici le contenue 

blush teinte Rosewood - KRYOLAN pour glossybox - 12,90€
Personnellement je suis super contente j'adore la couleur, c'est un blush printanier discret qui donne bonne mine. Mais j'ai vue que l'année dernière a la même période les abonnées avaient déjà reçus ce petit blush, j'espère juste pour elles que la teinte sera différente. Pour ma part il fait désormais partis de ma routine makeup.

Exfoliant pour les lèvres - ETRE BELLE - 12,95€
Bon la je suis un peu rester perplexe car que ce soit dans le menu ou sur le tube aucune explications n'est donné quant à l'utilisation à faire de cet exfoliant. Je l'ai testé une fois et je n'ai pas vue de réel différence à voir sur le long terme. 

Masque kératine cheveux fragilisés et indisciplinés - COSLYS - environ 1€ les 20ml
Bon, un masque pour les cheveux ok, d'autant plus qu'il est parfaitement adapté à mon type de cheveux, néanmoins... Comme vous pouvez le voir c'est un échantillon de mauvaise qualité, je l'ai utilisé une fois et des bout des écritures du tubes me sont restés collés aux doigts... Pas glop. La texture est vraiment très étrange et le masque reste dur a appliqué, l'effet est d'enfer mais je n'en aurai pas pour plus de 2 utilisations vue le volume de mes cheveux.

Ictyane crème hydratante protectrice SPF 15 - DUCRAY - 14,60€
Bon alors la je suis déçue, c'est un produit de qualité je le sais mais il n'est pas du tout adapté a ma peau grasse puisqu'il est pour peau sèche... Mais bon je vais l'offrir a quelqu'un et au moins ça fera plaisir!

Savon invité Marjolis - LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS - 5€ les 50g
Bon c'est un savon qui sent bon mais je vais le dire encore une fois je n'utilise pas même pour me laver les mains ce type de savons. De plus je trouve que cet emballage en soleil fais franchement penser aux savons gratuits que l'on peut avoir dans les hôtels !

Bronzing Beauty - LANCASTER - environ 1€
La c'est la petite blague de Glossy box voici notre produit bonus un échantillon minuscule d'une BB crème sans auto bronzant censer donner bonne mine... Certes j'ai voulu la testé sur ma main et je crois  bien que j'ai vidé le tube ... OUPS bref un produit inutile... 


BILAN : Une box à environ 42,75€ ce qui reste franchement bien avec des produits de qualités ( je ne tient bien sur pas compte de l'échantillon petite crotte de chez LANCASTER) Mais je trouve le contenu pas assez printanier et sur tous les produits je ne vais réellement en utilisé que deux , le blush et l'exfoliant pour les lèvres.

Voila si vous avez reçus un contenu différent n'hésiter pas à partager en commentaire !!! 

A TOUT BIENTOT 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire