mercredi 9 avril 2014

Produits terminés - EDITION MARS

COUCOU TOUT LE MONDE!!!!


Comme le dit si bien d'adage, mieux vaut tard que jamais... C'est pourquoi je me permet de vous faire la revue de mes produits terminés du mois de Mars le 9 Avril ( pourquoi pas après tout ?!)

Dans la catégorie gel douche les élus du mois sont ( roulement de tambour)

Gel douche Natural & cream - FA - Macadamia & green coffee
Bon que dire de ce gel douche? A part que je l'ai choisis pour la mention "Hydratation intense" et que j'ai trouvé qu'il n'hydratait pas plus qu'un autre gel douche par contre je n'ai pas du tout appréciée l'odeur !
Je le rachète? Non 
Je le remplace: vous savez les gels douche ça va ça viens donc je ne sais 


Douche crème douceur de provence - DOP - a la pulpe de figue et au melon
je ne sais pas si vous avez déjà loué une maison dans le sud de la France, si oui, alors ce gel douche sent exactement l'odeur des mas de provence, si non je vous invite à découvrir ce gel douche il vous donnera l'impression de vous doucher en provence !
Je le rachète ? A l'occasion pourquoi pas 

Gel douche extra doux - AUCHAN - lait et pêche de vigne
Avant je n'aimais pas les gels douches auchan, mais ça, c'était avant... Avant la gamme extra doux et sa douce odeur de yoplait a la pêche 
Je le rachète ? Peut être que oui...

Tout le reste ...

Lotion micellaire démaquillante haute tolérance - DIADERMINE
Bon je sais ce que j'ai dis dans mon article à ce sujet , que ce démaquillant est génial, pas du tout irritant ... Mais voila depuis j'ai changé d'eye liner... Et il faut bien ce l'avouer, pour venir à bout du maquillage waterproof ... Ce petit démaquillant n'est pas à la hauteur
Je le rachète? Non du coup
Je le remplace : Par un petit démaquillant yeux waterproof de chez l'oréal ( et pas biphasé ( je déteste tout ce qui est biphasé))

Fond de teint lumi-magique - L OREAL 
Mon petit fond de teint chouchou, il tient bien toute la journée, camoufle efficacement les imperfections, il vous fait un teint lumineux mais pas brillant... Mon seul petit bémol sera qu'il donne (peut-être) des boutons ( je n'ai pas encore bien identifié la cause de ma crise d'acné).
Je le rachète? Bien sur que oui !

Crème minceur modelante - MARIA GALLAND
Reçus dans la sweetie box de Janvier j'ai adoré me servir de cette crème elle a visiblement lissé les quelques petits capitons disgracieux de mes cuisses et les a rendu sensiblement plus ferme. En plus j'ai adoré l'odeur !!!!
Je le rachète? Non certainement pas le prix est bien trop élevé! 
Je le remplace: par beaucoup de sport et un régime alimentaire équilibré ( maillot de bain j'arrive !!!)

Voila les filles c'est finis pour ces produits !!!
N'hésitez pas a me donner votre avis sur les produits présentés 

A TOUT BIENTOT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire