mercredi 14 mai 2014

Birchbox papier tigre - MAI 2014

COUCOU TOUT LE MONDE

Aujourd'hui on se retrouve après un petit moment d'absence du au temps plus qu'exécrable ( pluie, grêle, orage, bref un vrai temps de fin du monde), pour parler ensemble de la Birchbox du mois de mai. Ce mois ci, problème financier oblige j'ai choisi de poursuivre avec Birchbox, c'est une box qui me convient d'avantage parce qu'elle est plus jeune et qu'elle propose des produits (certes parfois vraiment tout petit) mais inconnue (pour ma part en tout cas).

Bref ce mois-ci Birchbox c'est associé avec la marque de papeterie française, papier tigre (que je ne connaissais pas mais qui apparemment est assez célèbre) C'est pour cela que la petite boiboite est toute mignonne (j'adore quand les box font des partenariat sa donne toujours de jolie boite) 

Je vous laisse admirer le résultat

à l'intérieur on retrouve comme toujours le menu et une petite carte 

La petite carte est bien sur à l'effigie de papier tigre et j'adore il est pas trop mignon ce petit tigrou? Le menu arbore le même motif que la box et SURPRISE il est de retour en format magazine. Birchbox nous explique que la plupart des filles n'aimaient pas recevoir les carte car elles ne parlaient pas des produits reçus dans la box. Pour ma part cela me plaisait plutôt bien parce que je pouvais ensuite décorer mon mur avec mais bon la majorité l'emporte...

On passe au contenu? 


Ce mois ci aucun full size mais aucun produit foutage de gueule non plus, c'est à dire que tous les produits ont une contenance suffisante pour être testé de façon satisfaisante. On passe au détail si vous voulais bien. 

Baume tout rose lèvres et pommettes - AKANE - 5ml environ 5€
Trouvé dans une pochette cadeau, un petit baume à lèvre tout mignon d'une marque française qui ce veux apparemment bio (si j'ai bien compris ce qui était écris sur le menu). J'aime assez la texture elle nourrit bien les lèvres et les colores de façon très naturel. Je n'ai pas encore osé le testé sur mes joues pour le moment mais je vous en direz des nouvelles très bientôt 


Protect & conditioner + Protect & shampoo - BEAUTY PROTECTOR - Contenance inconnu - Full size 236ml 19€
J'étais absolument ravie!!! J'adore les produits de la marque Beauty protector que j'ai tous découvert dans la Birchbox d'ailleurs! L'odeur est juste à tomber par terre je pense que c'est du chamallow (si je me trompe désolée). Pour le coup j'ai testé les deux ensemble et ils sont très agréable à utiliser, grâce à l'odeur notamment. Ils laissent les cheveux vraiment doux, sans action particulière certes mais de temps en temps ça leur fait du bien aussi à nos petits cheveux. (je fonce tout de suite après sur l'e-shop pour les acheter)

Lingettes autobronzantes - LABORATOIRES PREVEN'S - 1 lingette 1€ ( ce vend par 5)
Bon la c'est un produit qui ne m'emballe pas et que je ne vais même pas tester puisque je n'utilise pas d'autobronzant, néanmoins c'est un produit de saison donc bon... Pourquoi pas pour essayer je sais que sa plait à beaucoup de personnes (ma maman notamment) donc bon voila, l'inconvénient c'est qu'avec une lingette vous n'allez certainement pas pouvoir faire tout le corps. 

Tightline cake eye liner Plume Riche - LAURA MERCIER - 0,79g 11,4€
Bon la je suis resté un peu dubitative, tout d'abord j'ai cru naïvement qu'il s'agissait d'une ombre a paupière. Mais quand j'ai passé mon doigt dessus, rien du tout... Je me suis dit, bon la niveau pigmentation on repassera, mais merci quand même Laura. Bon ensuite j'ai ouvert le menu. Il s'agit d'un eye liner en réalité qu'il faut humidifié et ensuite touillé à l'aide d'un pinceau avant de l'appliquer comme eye liner. 

Voyez plutôt 


A vous de jouez maintenant!

Lotion Beauness - MENARD - 10ml 3,6€
Il d'un tonique venue tout droit d'Asie, qui s'en l'alcool à plein nez, c'est la toute première chose que j'ai à en dire. Il suffit d'en appliquer sur une peau propre et il serai censé vous donner le même teint de poupée que les japonaises. 
Mouai...

BILAN : Une box au prix inconnu car j'ignore tout du prix des shampoings et après shampoing beauty protector. Mais qui dans l'ensemble (c'est à dire la lingette mis à part) me plait énormément des produits qui ont du peps et des odeurs à tomber par Terre c'est encore un bon mois pour la Birchbox !

A TOUT BIENTOT ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire