jeudi 8 mai 2014

Favoris - Avril 2014

COUCOU TOUT LE MONDE

Toujours complètement en retard ( parce qu'il ne faut surtout pas changer les bonnes habitudes!) je reviens en ce jour férié pour vous présenter mes favoris du mois d'Avril 

Ce mois ci j'avais envie de nouveauté et de fraicheur j'ai tout changer en ce qui concerne ma routine beauté et j'ai découvert plein de nouvelles choses... Je vous laisse découvrir tout ça ! 

BEAUTE



Protect & oil - BEAUTY PROTECTOR
J'ai eu ce petit échantillon dans une des Birchbox commandé récemment. Et je suis tombé amoureuse de l'odeur, je met cette huile sur mes pointes et uniquement sur mes pointes après avoir lissé mes cheveux. Le lendemain mes cheveux sentent toujours délicieusement bon le chamallow. Je l'emmène partout avec moi ce qui explique l'état catastrophique du packaging mais lorsque mes cheveux ne sentent plus le packaging mon copain râle. 



Body splash - H&M - Melon love
J'ai découvert cette petite brume en parcourant les rayons accessoires chez H&M et j'ai craqué. L'odeur du melon est très fraiche et sucré c'est un plaisir de s'en appliquer chaque matin et je l'avoue même chaque soir après ma douche. Certes elle ne tient pas aussi longtemps que les brumes corporels de chez Victoria Secret mais bon pour 10€ de moins on ne peu que craquer!


Fond de teint match perfection - RIMMEL - 010 light porcelain
J'avais acheter ce fond de teint au cours de l'hiver et je l'avais délaissé très vite au profit du fond de teint Lumi magique de chez l'oréal. Qui bien que très satisfaisant me donne des boutons. Bref j'adore ce fond de teint parce qu'il a une très bonne couvrance, s'adapte parfaitement à la couleur de ma peau et me donne un teint de poupée.


Eyeshadow - KIKO - 127
Après avoir fini le fard nude de ma palette sleek ( eh oui sa arrive de finir les fards de ces palettes surtout lorsqu'on en applique tous les jours!) J'ai donc parcourus de façon totalement désespéré toutes les parfumeries à la recherche d'une ombre à paupière à mettre sur toute la paupière pour l'unifier, quelque chose qui soit mat, pas poudreux et discret pour ne pas voler la vedette au reste du maquillage. Et j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko pour 2,90€. 


Fructis - GARNIER - citrus detox
Un shampoing qui fait tout de suite rêvé puisqu'il est fait pour les cheveux gras et qu'il est antipelliculaire... ça laisse rêveur vous en conviendrez. Bref je n'ai pas de pellicule mais je suis quasiment forcée de me laver les cheveux tous les jours tant ils sont gras (du rêve du rêve du rêve)J'ai essayé tout un tas de shampoing de coiffeur sans résultat et au final j'ai craqué pour celui ci il me permet d'espacer mon shampoing d'une journée et laisse une incroyable sensation de fraicheur !


Déodorant - DOVE
je continue dans le glamour jusqu'au bout. Après le désastre des déodorant type Cadum, ou Ushuaia Bio qui me faisait suer et me donnait une odeur que je n'ai jamais eu... Je suis retourné a quelque chose de plus classique et je suis vraiment satisfaite, une odeur de propre et une efficacité 48h sans laisser la peau sèche


RANDOM 

Une série
GAME OF THRONES
Alors oui je sais j'arrive encore après tout le monde mais j'ai craqué j'ai regardé un épisode et j'ai voulu connaitre la suite. J'en ai regardé encore un et j'ai voulu voir le suivant et c'est comme ça que j'ai dévoré les trois première saisons en deux semaines! Je ne peut vous dire qu'une seule chose de plus... Si vous n'avez pas encore commencé Game of thrones, Qu'est ce que vous attendez?

 Nourriture
Sun + Shine - VITAMINWATER - Agrumes goyaves
Il s'agit pour celle qui ne connaisse pas, d'une eau aromatisé enrichie en vitamine. Je n'ai pas vue vraiment de différence au niveau forme physique mais ça me permet de boire plus d'eau dans la journée. J'en ai toujours une bouteille dans mon sac. Vous pouvez en trouver au rayon boisson énergisante de votre supermarché. 

Une youtubeuse 


WomenSouls
Je l'ai découverte ce mois ci et j'ai dévoré toutes ses vidéos en deux jours je la trouve pétillante et elle donne vraiment de bon conseil !

C'est tout mais déjà bien pour mes favoris du mois je vous retrouve la semaine prochaine avec un article sur mes flops ! A bientôt les filles !!!! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire