mardi 6 mai 2014

Produits terminés - Avril 2014

COUCOU TOUT LE MONDE


En retard comme d'habitude je reviens après une longue absence vous présenter mes produits terminés du mois d'avril. Je ne vais pas faire plus de blabla que cela je commence tout de suite 

Je vous préviens je n'ai pas pris le temps de classer les photos il n'y a donc aucune catégorie
Shampoing sec - BATISTE - Original
Je n'avais jamais testé les shampoing sec Batiste original ce qui peu paraitre complètement fou étant donné que j'ai du tous les essayés! Quoi qu'il en soit pour mon séjour en Ecosse (début Avril) Je l'ai acheté en petit format (très utile à glisser dans une petite trousse de toilette et suffisant pour une semaine). Je le préfère d'ailleurs à tous ceux que j'ai testé avant car il a une odeur beaucoup plus discrète. 
Je le rachète? C'est déjà fait ! 

Masque kératine - COSLYS 
J'avais reçus ce masque au début du mois dans la Glossybox et je pense que je vous avez fait part à ce moment la de la qualité plus que médiocre du packaging, il suffit de voir la photo, la moitié de l'inscription à disparu (et je n'y ai pas touché!). De plus je n'ai pu me servir de ce masque que 2 fois (quantité et longueur de cheveux oblige). Je l'ai trouvé dur à appliquer il a une texture proche de celle de certain beurre corporel de chez The body shop, pas glop. Mais il laisse les cheveux vraiment doux et réparé. 
je le rachète? Pourquoi pas...
Je le remplace : Par le miracle moist de chez Aussie. 

Le lait de réglisse - COTTAGE
Après mon coup de coeur pour le gel douche coing et lait vanillé j'ai craqué pour celui-ci... Et je n'en suis pas vraiment fan, l'odeur est très douce lorsque l'on sent la bouteille mais une fois sur la peau l'odeur me déplait réellement... 
Je le rachète? Non
Je le remplace: Par la gamme douceurs d'enfance de chez Dop. 

Douche crème douceurs d'enfance - DOP - Au parfum de la tartelette aux fraises
Je vous en ai déjà parlé je pense. J'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche, mon seul reproche serait que cette odeur gourmande ne reste pas sur la peau... C'est dommage
Je le rachète? A l'occasion... 

Démaquillant doux pour les yeux - L'OREAL
Je ne sais pas pourquoi un jour je me suis démaquillé et je me suis rendu compte que la gamme absolue douceur dont j'utilise l'eau micellaire ne démaquille pas si bien que ça mes yeux... Je me suis donc mise en quête d'un bon démaquillant pour les yeux qui serait doux et qui n'agresserait pas mes fragiles petits yeux... Résultat j'ai trouvé cette merveille. Il démaquille vraiment bien et ne pique pas les yeux ! Une merveille!
Je le rachète? C'est déjà fait ! 

Crème mains - MORAZ
Reçus dans la Birchbox du mois de Février je pense. Je l'ai utilisé tout au long de l'hiver, elle à tenu étonnamment longtemps et je l'ai vraiment adoré (bien que l'odeur me rappelle celle du savon qu'on trouve dans les stations services total) Elle ne laisse aucun résidu sur les mains, que ce soit gras ou cet espèce de film que vous ne sentez pas mais qui fait que vous avez les mains glissantes. 
Je la rachète? Cet hivers surement car le prix est plutôt raisonnable (aux alentours de 5€ sur l'e-shop Birchbox )
Je la remplace: par la crème pour les mains miel-vanille de chez Nocibé


Après shampoing - OMNISENS
Reçus dans la Glossybox du mois de Janvier ou Février. J'ai pu faire beaucoup plus d'utilisation avec cet après shampoing qu'avec le soin de chez Coslys. J'ai beaucoup aimé son effet car il rend les cheveux très doux et leur donne du volume (ce qui est très utilise lorsqu'on ce lisse les cheveux)
Je le rachète? Non car j'ai cru comprendre qu'il était plus couteux 
Je le remplace : par l'après shampoing miracle moist de chez Aussie. 

Eponge dissolvante Top chrono - AUCHAN
La aussi il me semble que je vous avez déjà parlé de ce bain dissolvant. Vue le boum que les éponges dissolvantes ont faites ces derniers mois Auchan c'est décidé à sortir sa version qui coûte jusqu'à 4€ de moins que les autres bains dissolvants que l'on trouve en grande surface ( Gemey, Bourjois...). Alors certes il fragilise légèrement les ongles mais pour ma part je fais des bains d'huile pour les mains tous les week end, ça ne prend pas trop de temps et ça fortifie les ongles. Un seul conseil évitez les vernis à paillètes... 
je le rachète? Bien sur !!

Voila les filles laissait les liens de vos articles produits terminés en commentaire !

A TOUT BIENTOT ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire