mardi 16 septembre 2014

Commande Birchbox #1

HEY !!


En cette belle journée de Septembre (pour une fois qu'il fait beau par chez moi je ne vais pas me priver de vous le faire remarquer) je reviens vers vous pour vous présentez le fruit de mes achats sur l'e-shop Birchbox. 

Pour celles qui n'aurait jamais eu l'occasion ou l'envie d'ailleurs d'aller jeter un petit coup d'oeil du côté de l'e-shop Birchbox, c'est un site internet qui propose tout un tas de produits (généralement précédemment reçus dans les Birchbox) et qui fonctionne avec un système de points, en gros chaque fois que vous dépensez des sous pour acheter votre box mensuel par exemple vous gagnez des points, ensuite en remplissant des questionnaires sur les produits reçus dans votre box vous gagné des points 100 points valent 10€. Ensuite vous vous faites plaisir comme moi ! 


J'ai reçus ma commande dans un petit carton du genre de celui dans lequel on reçoit notre traditionnel petite box, adressez à "l'adorable" Léa, c'est pas moi qui le dis c'est la birchbox! Mes produits étaient emballé dans un petit sachet en papier kraft, et sont arrivés en parfait état ( en même temps je n'avais rien commandé de cassant donc c'était fort peu probable qu'il y ait de la casse). Dans le colis on trouve aussi la facture sans les prix afin que votre joie ne soit pas gâché par le souvenir de l'argent dépensé? et une petite feuille vous invitant gentiment à partager le contenue de votre colis sur les réseaux sociaux. 

Mais qu'ai-je bien pu commander la dis donc?


BEAUTY PROTECTOR - Protect & refresh - Dry Shampoo - 89ml 17€

Bon la je vous vois déjà ouvrir les yeux bien rond et la bouche en grand tout en vous exclamant " Quoi 17€ pour un shampoing sec !!!" et oui c'est ce qui arrive lorsqu'on à des points ont ce dis je vais craquer pour un produit cher je ne le paie pas vraiment... Donc j'ai craqué parce que j'adore les produits de la marque et leur douce odeur de Barbe à papa, sauf que la déception... le produit ne sens rien, enfin si le shampoing sec lambda, sans odeur... Il est garantit sans résidu blanc on verra... Mais bon petite comparaison en passant shampoing sec batiste 200ml 5€... Là 89ml 17€... Je suis carrément déçus (surtout à cause de l'odeur non présente de barbe à papa) et des couleurs du packaging qui font carrément tchip. 


CATTIER - Masque argile - 100ml 6€

Ami(e)s à la peau grasse bonjour, voilà ce qui me sauve régulièrement la mise (encore plus que les papiers matifiant c'est dire!) les masques à l'argile. Non pas celui - ci en particulier je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je compte vous faire une petite revue comparative des différents masques à l'argile que j'ai testé d'ici peu. Pour 6€ et un produit ecocert j'ai craqué sans aucun complexe! (sauf peut être celui du nez qui brille mais c'est bientôt terminé)


WELL - KEPT - screen cleansing towelettes - 15 lingettes 5€

Encore un craquage total sur le packaging, il n'est pas trop adorable? Moi j'adore, j'espère que ces petites lingettes seront à la hauteur sinon je retourne chez VUE ... 


MERCI HANDY - Gel antibactérien Lollipop & Flower power - 4,90€

Ca faisait longtemps que je voulais tester les gels antibactériens de la marque Merci Handy, fervente adepte des gels antibactériens bath and body works j'ai mis longtemps avant de sauter le pas j'avais très peur d'être déçus snif... Mais parfois il faut savoir se montrer courageuse, ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion de points de fidélité et j'ai craqué pour deux odeurs. Forcément la comparaison avec bath and body works est quasi obligatoire et là... Packaging quasi similaire même petites billes hydratantes dans le produit... Bon la ressemblance ne s'arrête pas là notamment pour le flower power qui à exactement la même odeur que le sweet Pea de chez bath and body works... Lollipop n'a pas une odeur connu pour ma part mais je n'ai pas testé toutes les odeurs chez le concurrent! Bref on verra a la longue si je préfère commander chez V-inc ou chez Birchbox !

Voila voila, c'est tout pour les produits acheter sur l'e-shop... Ah non j'allais oublié le petit échantillon cadeau 


Voila un petit échantillon du ice source de chez POLAR

J'espère que ce haul vous aura plus !!!

TOUPOUTOU !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire