samedi 20 septembre 2014

GLOSSYBOX - Pop art - la parfaite rentrée

HEY


Si vous me suivez déjà sur instagram et sur twitter vous n'êtes pas sans savoir que j'ai adoré ma glossybox du mois de Septembre. Il faut bien avouer qu'il y avait du level... Enfin pas pour tout le monde apparemment, mais j'ai eu la chance de recevoir la bonne version!

Donc ce mois-ci Glossybox c'est habillé version Pop Art ce qui donne une box magnifique, je parle de la boite pour le moment seulement 

J'ai pour ma part reçus la version jaune, ce qui ne me déplait pas du tout! Les autres couleurs de boite possible ce trouve sur le menu qui est juste whaou! J'adore ses couleurs je vais d'ailleurs faire de cette box un cadre (pourquoi pas après tout?)

Je suis sure que vous voulez voir le contenu donc c'est partie !

SEPHORA - Mini polissoir - full size 6,95€

On commence avec ce goodies vitaminé, que j'avais déjà eu la chance de tester grâce à la Little Box de Juillet 2013 autant dire qu'il a bien vécu et qu'un remplaçant est le bienvenue. Rien a dire de plus sauf que pour une fois le goodie est utile et que je sais que c'est un bon produit bref contente!

Oh fait je vous ai ajouté des photos du menu parce que pour une fois je l'ai trouvé vraiment cool et en adéquation avec la box.

BODY MINUTE - Crème visage contrôle sebo régulateur - 15ml environ 5€

Une petite crème qui permet de matifier durablement le visage, je l'ai utilisé deux jours de suite (je n'ai reçus ma box que mercredi) et il fait vraiment bien son job ma peau est resté matte toute la journée par contre il a une forte odeur de crème pour mamie assez forte et je dois bien l'avouer plutôt désagréable. J'aime bien l'odeur de ma grand mère, mais quand même pas au point d'avoir la même. Le bon point c'est qu'il est sans paraben! Quand au contenue je trouve qu'il est suffisant pour pouvoir bien tester le produit!

MODELCO - mascara more browns - 3,5ml 14,95€

Premier full-size de la box et c'est un produit Modelco, je ne sais pas ce que les box on avec cette marque mais il ne se passe pas un mois sans que je reçoive un produit Modelco dans une de mes boxs, il ce peut que bientôt j'ai testé toute la gamme sans jamais avoir acheté un seul des produits. 
On en revient au produit, c'est un mascara pour sourcils du genre du BrownDrama de chez Maybelline que j'ai d'ailleurs testé. Pas beaucoup de différence entre les deux. Le résultats est vraiment très naturel les sourcils sont structurés mais de façon discrète si bien que personne ne peu deviner ce que vous avez fait pour avoir ce regard de braise! Juste pour les brunes la couleur risque d'être un peu trop claire!

BENEFIT - It's potent eye cream - 3g  environ 6,70€

Quand j'ai vue cette petite boite j'ai dis "oh ! c'est trop chou" mais c'est normal c'est benefit. Donc il s'agit d'une petite crème miraculeuse censé diminué les signes de fatigues et de vieillesse bref un contour des yeux. Je ne vais pas le tester tout de suite étant donné que j'ai reçus un produit du même genre dans ma brichbox donc vous ne saurez pas ce que j'en pense avant un petit moment. Juste deux petits bémol mais qui concerne le produit, de 1 l'odeur, vraiment pas terrible, et de 2 la packaging et oui attraper le produit va être assez difficile à moins d'avoir des doigts vraiment très fin m'enfin j'irai chercher mon contour des yeux au pinceau pas grave! Oh et pour la quantité je pense que sa ira étant donné qu'un contour des yeux on ne s'en met pas trois caisses ! 

NARS - Blush Orgasm - 3,5g environ 21€

Bon j'en ai vue râler comme quoi il s'agit d'un échantillon gratuit qui ne peut être vendu... Mais j'ai regardé 3,5g c'est la taille de la plupart des blush que l'on reçoit alors moi je trouve que c'est vraiment bien comme miniature, de plus un blush, on ne met pas le même tous les jours donc ça dure vraiment hyper longtemps! 
Bref je suis ultra super heureuse c'est le tout premier produit Nars que je teste et c'est celui que j'avais vraiment envie d'acheter le plus. Donc je suis super heureuse en plus il est vraiment facile a travailler et donne bonne mine sans l'effet boule à facette que pourrai donner les paillettes!

NAILS INC - Westminster bridge matte effect top coat - 10ml 15,60€

Encore un full size de la marque Nails inc que j'adore vraiment beaucoup! je l'ai déjà essayer sur du vernis noir l'effet rendu est juste au top je suis absolument ravie d'autant plus que je cherchais un produit de ce genre la activement !



Le bilan une box dont tous les produits vont me servir qui me fait découvrir de grande marque et des produits formidables enfin pour le moment! Donc je suis ravie et je n'ai rien de plus à dire!

Et vous , Avez vous fait partie des chanceuses ?


TOUPOUTOU 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire