vendredi 19 septembre 2014

Woufbox Back to school - septembre 2014 #1


HEY!



Ce coup-ci nous nous éloignons quelque peu du domaine de la beauté. Il y a peu de temps j'ai accueillie une petite chienne de 8mois chez moi. Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion d'avoir un nouveau compagnon à quatre pattes pour tester une box pour les animaux. Et j'ai choisie de gâter ma petite JOY avec la Woufbox, une box par mois contenant 2 jouets, 2 friandises et 1 produit hygiène. pour la modique somme de 17,90€.

C'est partis!

Comme vous pouvez le voir, mon chien adore déjà son jouet en forme de vache ! Comme promis on retrouve bien dans la box ce que l'on devait y trouver et un petit magazine en plus nous annonçant le thème du mois. 


Qui est Back to school. A l'intérieur on retrouve des photos de chiens Woufbox, des conseils pour bien éduquer son chien, des précisions sur les produits reçus etc... en tout cas j'adore le chien sur la couverture !

on passe aux produits sachant que j'avais reçus trois sachets de biscuit mais que l'un d'entre eux à mystérieusement disparu le coupable est sans doute mon chat qui nous fait une petite crise de jalousie depuis l'arrivée du chien... Bref c'est partis. 

BIOGANCE - shampoing 2 en 1 environ 10€ sur Wanimo

Pour avoir du style sur la photo de classe
Un shampoing au PH neutre, sans paraben et made in France pour rendre les poils brillants, démêlé et tonifié.
Je suis contente un shampoing sa sert toujours d'autant plus que je n'en avais pas encore acheter à mon chien. En plus celui là sens super bon l'amande sa change des produits pour chien que j'avais l'habitude d'utilisé pour mon précédent chien. J'espère juste qu'il sera doux car ma chienne a la peau sèche.


PURINA - Delibakie - stars goût boeuf fromage environ 3€ par sachet chez Monoprix

Ne pas oublier son goûter
Un goûter haut de gamme avec ces délicieux biscuits sablés et délicatement cuits au four...
Personnellement je ne les ai pas goûter mais ma chienne à l'air de vraiment beaucoup les appréciés je vais donc m'en servir pour lui apprendre le rappel. Nous avons aussi reçus de la 
même gamme les rolls goût jambon fromage. Ceux que je ne retrouve plus son en forme de coeur au goût poulet boeuf  


Ensuite 

HAPPYPET - Rolls à mâcher au porc prix introuvable

Faire bonne impression
De délicieux Rolls à mâcher pour en finir avec la corvée du lavage des crocs
Ce que j'apprécie surtout avec ce produit c'est que selon la taille de votre chien vous pouviez en recevoir de taille variée ici vous avez la taille la plus grande possible. Mon chien ne les a pas encore goûter! J'aime beaucoup la notion "non comestible pour les humains" inscrite sur l'emballage comme si nous allions vouloir mâchouiller un Rolls au porc!


HAPPYPET - Jouet de récréation environ 10€ sur Amazon

Frimer à la récré
Un jouet qui pouic pour les plus grand!
Ma mère avait dit " surtout pas de jouet qui pouic" heureusement pour nous Joy à très peur du bruit de la vache elle l'attrape du bout des lèvres ( si je puis dire, ou plutôt du bout des babines) et dès qu'il fait pouic elle le lâche et part en courant... Oui ma chienne est une peureuse ! Personnellement je trouve que c'est bâche à un air quelque peu antipathique non? On dirait qu'elle est stone. 

CONTEMPO - Jouet éducatif environ 4€ sur rue du commerce

Et un peu d'apprentissage
Un jouet éducatif adapter à toutes les tailles pour les gros chiens ce sera un oeuf dont il faudra faire sortir les friandises. 
Eh bien avec ma chienne ce n'est clairement pas gagner... Comment vous dire je lui ai montrer qu'il fallait le faire rouler, j'en ai fait sortir elle a manger les croquettes ensuite je lui ai dit a toi ! Mais rien a faire elle m'observe fixement jusqu'à ce que je décide de faire sortir les croquettes moi même ou qu'elle se désintéresse totalement de l'objet. 

Bref j'ai été plutôt satisfaite de mon expérience avec la woufbox c'est un bon moyen de faire des cadeaux à son chien ou son chat (miaoubox) mais de temps en temps, recevoir une box tous les mois ce serait trop les jouets finirais par s'entasser et je pense que l'on pourrait s'en lasser très vite. 

Un dernier petit truc il serait vraiment bien d'écrire les prix des produits sur le menu ! 

Et vous? Avez vous déjà tester une box canine? Dites moi tout !

TOUPOUTOU 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire