vendredi 5 décembre 2014

Birchbox 2014 - Where the magic happens


La ou la magie commence ....

Rien que ça! C'est le thème de la Birchbox de ce mois ci et il suffit à me mettre des paillettes plein les yeux. Faut dire aussi que j'adore noël, les sapins, les cadeaux, les lumières, le père noël, les reines etc... Bref j'attendais de découvrir cette box avec BEAUCOUP d'impatience, un peu comme j'attend d'ouvrir ma case du jour dans mon calendrier de l'avent chaque jour

Bref 

`
Ce mois ci la petite boite marron a laissé place a une magnifique pochette. Sans plaisanter je l'adore! elle est relativement grande ce qui sera parfait pour embarquer mes produits lors de mes futurs voyages (Il y en a deux qui se profile a l'horizon !) et franchement je ne savais plus quoi faire des box alors vraiment merci birchbox !!!!
Je milite d'ailleurs pour que l'on reçoive des pochettes tous les mois !

Dans le détail ça donne quoi cette petite pochette ? Une jolie matière une pochette bicolore bleu nuit et beige doré une grosse fermeture et une jolie écriture doré franchement comment ne pas craquer ? J'adore vous l'aurez compris je pense!

Le contenant c'est une chose mais le contenue alors qu'est ce que ça donne?

EYEKO - Fat eye stick - Satin - 1x4g 5,30€

Je suis ravie ! j'adore les ombres a paupières sous forme de jumbo, je trouve que c'est plus pratique à appliquer et surtout plus facile je pense notamment aux débutantes qui n'ont pas forcément quinze mille pinceau différent ni des millions de palettes. Un jumbo on le passe sur sa paupière on estompe brièvement avec le doigt et la BAM c'est magnifique pas besoin de grand chose d'autre. En plus j'adore la marque eyeko ( j'avais craqué pour leur eye-liner!) Le stick est vraiment bien pigmenté et la couleur juste magnifique j'adore
Vous pouvez retrouver ce stick et ses deux compatriotes en lot sur le site  Birchbox pour 16€

HUYGENS - le gommage visage - 10 ml 3,98€

Bon la quand j'ai sorti cette petite boite jaune de ma box j'ai fait une sale grimace. Parce que la marque Huygens birchbox nous l'avez déjà faite découvrir dans une box précédente ( c'était un lait pour le corps verveine citron) et l'odeur a infesté mon lieu de vacances, mon lit, mes vêtements c'était terrible j'ai cru ne jamais m'en sortir. Mais bon, la rebelote verveine citron encore, mais je trouve l'odeur plus douce (heureusement car c'est un gommage pour le visage le produit va donc être excessivement proche de mon nez) alors on va dire que je suis contente ! En plus je trouve la miniature trop mimi !

KEVIN MURPHY - Angel wash - 40ml 3,98€

Un petit shampoing pour les cheveux qui a l'avantage d'être cruelty free, c'est un cocktail ultra doux d'une dizaine d'ingrédient (dixit birchbox) censé réparer les cheveux fins cassant et colorés ( pour une fois le questionnaire beauté est bien respecté merci birchbox !) J'adore le packaging et la couleur du shampoing ( violet) par contre l'odeur c'est pas ça du tout ça. Pour décrire un peu je trouve que ça sent comme une vieille maison du genre qui serait resté fermé pendant longtemps

MODEL CO - Power lash mascara - 5g 8,5€

Un mascara crée en partenariat avec birchbox donc je suis un peu déçus qu'on ait pas eu un full size, mais bon le mascara en lui même est très bien il allonge les cils sans faire de paquet (je l'ai testé à peine la box reçus) bref comme tous les produits de la marque model co c'est une réussite!

SAMPAR - nettoyage à sec - 50ml 9,5€

Une mousse démaquillante à sec ... Perso les mousses démaquillantes et moi c'est un peu comme les cornichon avec du nutella ça ne va pas ensemble on est bien d'accord... Mais bon je vais tester celle ci parce que déjà elle est à sec spécial dédicace a la flemmarde que je suis et qui préfère ce démaquiller assise dans son lit plutôt que dans sa salle de bain. Donc quand il ne faut pas d'eau c'est parfait. Je pense tester cette petite miniature en voyage je vous en donnerez des nouvelles ensuite !

BILAN


Une belle box de noël bon elle ne me fait pas pétiller les yeux comme des guirlandes de noël mais je suis satisfaite tout de même je vais utilisé tous les produits et surtout j'ADORE la pochette elle est juste parfaite !

ET vous votre birchbox de noël ça donne quoi?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire