vendredi 13 mars 2015

BIRCHBOX mars 2015 - Mine de printemps

HEY!

Je continue dans la lancé des boxs avec la Birchbox du mois de mars et son design inspiré de la tendance art thérapie du moment. Mais si, vous savez ces dizaines d'albums de coloriages pour les grands en tête de gondole dans toutes les librairies. Bref je l'ai reçus vierge de toute couleur et voilà ce que j'en ai fait 

Le résultat n'est pas définitif mais je trouve ça déjà prometteur. Bon y'a des endroits ou ça a un peu bavé, la faute à la truffe humide de Joy (ma chienne) qui trouve ça super cool les coloriages de sa maitresse. M'enfin, je salue le design de cette box et le fait que ce soit déjà la deuxième box personnalisé de l'année, y'en avait mare de ces petites boites marron carton! 

Si vous aussi vous avez reçus la birchbox n'oubliez pas que vous pouvez partager votre coloriage sur HTTP://BIRCHBOX.FR/COLOR , et peut être gagner 500€ de produits de beauté + un tote bag de votre coloriage. 

Allez le contenu. Ce mois ci encore pas de pochon, m'enfin je préfère un joli design et pas de pochon qu'un pochon et une boite en carton. 

BATISTE - Shampooing sec Cherry - 50ml 1,7€

Les fameux shampooing sec de chez Batiste, une petite merveille qui sauve à coup sur vos cheveux du gras. Je suis super contente en plus l'odeur Cherry est juste tip top pour le printemps. J'avais déjà ce petit bout en full size (acquisition faite en Ecosse l'année dernière) mais les formats voyages comme celui là son parfait pour partir en weekend ! Enjoy!

SAMPAR - Peeling Equilibre moussant - 15ml 16,5€

Un petit produit sampar, encore une fois je suis super contente. J'avais déjà eu l'occasion de tester la mousse nettoyage à sec au mois de décembre et c'était un véritable coup de coeur. Ici nous avons une miniature, déjà d'une bonne taille pour tester, d'un peeling sans grain à laisser poser pour retrouver une peau parfaite! J'ai hâte de voir le résultat. 

SO SUSAN - Lip dome plumping lip tint - Rhubarb rouge - 2,5g 14€ (full size)

Comme pour la glossybox, super méga génial un lip dôme, beaucoup plus pratique a appliquer qu'un rouge à lèvre! Celui ci n'a pas besoin d'être tailler ce qui est encore mieux, il sent comme certaines feuilles Diddl que j'avais étant plus jeune, la couleur est magnifique malheureusement il ne tient pas très très bien et il a tendance à dessécher les lèvres. J'adore ! Et la couleur est juste tiptop!

SKIN&CO ROMA - Silician body lotion - 2x6ml 1,30€

Bon la on va dire que c'est un bonus, parce que bon sinon ça fait un échantillon pour chaque jambe. Sinon, encore un lait pour le corps, je commence à pouvoir en faire collection, ou alors faut que je m'hydrate les jambes toutes les deux heures? Bref sinon c'est un lait pour le corps qui sent super bon, (parfum orange sicilienne) qui embaume toute la box. A tester en weekend par exemple. 

CELLU-CUP - Glitter cup - 20€ Full size.

Et dans son joli petit pochon qu'est ce que je découvre? La cellu cup, toute pailleté. Et la je suis juste ravie! J'avais vraiment envie de tester ce produit miracle avant l'été, j'avais d'ailleurs hésité à l'acheter pendant les soldes d'hiver. Pour celle qui ne connaissent pas encore le principe, c'est une ventouse ni plus ni moins, avec laquelle vous devez vous masser les cuisses, et les fesses pour faire disparaitre la cellulite. Il ne faut pas oublier d'huilé au préalable la peau pour éviter de ce faire bien mal. Bref j'espère faire disparaitre la fine couche de cellulite qui siège sur mes cuisses pour l'été, pour l'instant les résultats ne sont pas encore visible mais ce n'est que le début. 

et le petit goodie du mois, comme celui du mois dernier une petite carte que vous pouvez envoyer ou mettre en déco sur votre mur, ce que je vais faire. 

Et en bonus je vous glisse le visuel du menu!

BILAN 


Une box ultra coloré qui colle super bien avec le thème et l'arrivée du printemps, deux full size, des produits avec des odeurs qui fleurent bon le retour des beaux jours, j'adore juste cette birchbox!!! Elle est superbe!

TOTAL DES PRODUITS : 53, 5€

Et vous votre birchbox? Les produits que vous avez reçus? dites moi tout !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire