jeudi 12 mars 2015

GLOSSYBOX Mars 2015 - Selectionnist

HEY !


Après quelques temps d'absences, je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la Glossybox du mois de mars. 

J'en attend beaucoup, après tout le foin que Glossybox à fait sur des produits d'exceptions, des nouveautés, des produits miracles, bref j'avais vraiment hâte de voir ce que la GlossyTeam à glissé dans mon coffret ( qui était le coffret gratuit obtenue grâce à mes Glossydots enfin!!) 

Bon je vous laisse découvrir le contenue et je vous donne mon avis ensuite

On commence par la boite qui est exactement la même que d'habitude, j'exagère un peu le mois dernier nous avons eu une très belle box. Quand on l'ouvrait on tombait sur le menu/ Glossymag du mois

Ce mois ci contenu du glossymag, tuto coiffure, astuce pour prendre soin de ses ongles,
une sélection de produit mode, beauté, lifestyle et .... Le thème de la box du mois prochain qui me donne TROP envie!!!! En plus avril c'est le mois de mon anniversaire alors j'ai franchement hâte. 

Aller les produits !

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Crème exfoliante - 15ml 8,67€

Un produit de la marque chouchou de la Glossyteam, j'avais testé un lait après soleil et j'avais bien aimé, mais pas au point de craquer, trop cher, bien que je ne sache pas si le produit est pour le corps ( auquel cas la miniature est un peu light) ou pour le visage (dans ce cas la taille est tip top) je suis contente, je l'ai testé sur ma main et les grains sont plutôt gros mais pas trop agressif du genre qui dégomme la peau. A voir!

APOT.CARE - optilash sérum pousse des cils - 5ml 39€

On passe aux produits innovant selon le menu, optilash est un sérum miracle à appliquer matin et soir à la base des cils, comme un train de liner pour faire pousser ses cils et obtenir enfin le graal le regard de biche. Bon pour le moment je peu pas dire les premiers résultats son normalement visible après 28jours. Mais c'est un produit qui coute cher, vraiment cher alors j'ose espéré que les résultats seront à la hauteur!

NAIL GIRLS - Vernis soin 3 en 1 - 10ml 7,2 €

Dans les gammes des produits à tout faire, voila le vernis qui fait à la fois, base, top coat et soin des ongles. Parfait pour une fainéante comme moi qui aurait à coup sur la flemme d'utiliser plusieurs produits. En ce moment je fais une cure de no vernis. Voila donc ça sera parfait. Ce n'est pas un Full size à 5ml prêt. 

LOLLIPOPS MAKE UP - Crayon à lèvre Jumbo coquette - 2,05g 9,95€

Alors la je suis juste trop contente, je pense de plus en plus à laissé tomber les rouges à lèvres pour les jumbos, cent fois plus pratique à appliquer, certains ne se taille même pas bref que des bénéfices. Celui la est mat très agréable à porter il ne dessèche pas les lèvres et tient incroyablement bien, il est quasiment sans transfert. Le seul petit bémol c'est qu'il va falloir que j'investisse dans un taille crayon. Sinon c'est un véritable coup de coeur

NAOBAY - Gel douche et shampoing bio - 200ml 12,64€

Encore une fois un produit tout en un, bon la je suis pas encore assez fainéante pour ce genre de produit, moi mes cheveux ils leur faut un traitement de choc anti cuir chevelu gras, je ne pense pas que ce produit fera l'affaire, se sera donc uniquement un gel douche. La marque Naobay, je pense l'avoir eu à tester dans une birchbox, c'était un lait pour le corps que j'ai détesté à cause de son odeur. Pareil pour le gel douche je suis pas fan, ça sent le produit bio, et j'aime pas les produits bio. Ce produit n'est pas un full size encore une fois à 50ml prêt allez savoir pourquoi, mais il coute déjà bien cher. Bref pas mon produit fétiche. 

EGYPTIAN MAGIC - Egyptian magic skin cream - 2x3ml 2,5€

Le petit plus du mois, la fameuse crème à tout faire. Pareil c'est un produit que je connais et que je n'affectionne pas plus que ça. Donc bon c'est bien mais sans plus. 


BILAN : Une box qui me plait beaucoup, malgré le produit naobay qui ne m'emballe pas plus que ça je suis contente de ma box, il y a de tout, maquillage soin, vernis et des produits que je n'avais jamais testé, des trucs qui sortent carrément de l'ordinaire comme le sérum pour les cils. Je suis très contente !
Et vous?

TOTAL des produits : 79,96€

A tout bientôt !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire