jeudi 23 avril 2015

BIRCHBOX - Avril 2015 - Destination beauté

HEY !

Que serait un mois sur mon blog sans les habituelles ouvertures de box? Un mois sans articles comme il y en a déjà eu des milliers... Bon donc revenons en à nos moutons.

Je reviens pour vous présenter la birchbox du mois d'Avril, j'avais pris la sage décision de me désabonner de birchbox, mais le mois d'Avril étant le mois de mon anniversaire, je me suis dis " allez Léa encore une petite dernière ce serait con de passer à côté de quelques choses de fou fait toi plaisir !"... Mouai, j'aurais mieux fait de ne pas recommencer et pourtant je persiste, je ne me suis toujours pas désabonnée!


En passant retour de mon jardin ! On retrouve la box habituelle sans dessin, sans design original, mouai déjà une petite déception, même si je m'y attendais. 

A l'ouverture je découvre le thème du mois, "destination beauté", et la bêtement je me dis super je vais voyager découvrir des produits de beauté complètement fou venu d'endroit du monde ou je ne mettrais sans doute jamais les pieds! Ensuite je vois une sorte de billet d'avion, et mon numéro de siège, peut être le ticket gagnant pour un voyage à New-York ... Eh non, j'ai quand même gagné 100pt sur l'E-shop Birchbox, soit 10€ à dépenser, super j'en ai profité pour racheter un beauty blender. Un point positif tout de même tous les billets étaient gagnant ce que je trouve bien pas de déception même si tout le monde aurait aimé gagner un voyage à New York. 

et les produits hein? 

AMIKA - Oil treatment - 10ml 3,4€

Premier produit, une huile capillaire de la marque Amika, super je suis contente ( la découverte démarre plutôt bien). J'avais déjà testé un masque pour les cheveux de cette marque que j'avais adoré!  L'odeur est une tuerie, le format est plutôt pas mal pour tester surtout pour une huile. Elle rend les cheveux tout doux et en bonus les protège de la chaleur du sèche cheveux et du lisseur ! J'adhère! 
Pour ce qui est du voyage il s'agit d'une marque américaine, visiblement. 

EMBRYOLISSE - Lait crème concentré - 5ml 0,95€

Et la catastrophe, la découverte de ce produit ma mise de mauvaise, très mauvaise humeur. Qu'on reçoive des petits échantillons comme goodies, d'accord, je veux bien pourquoi pas après tout, MAIS qu'on reçoive comme produit à part entière un minuscule échantillon de la taille d'un doigt la non, non, non je ne suis pas d'accord, ce produit peut être aussi génial que le veux la type birchbox, pour moi la taille n'est pas suffisante pour tester totalement ce produit. 
Origine france, merci pour le voyage!

HIP - shampooing Ultra brillance - 30ml 2,85€

Bien... J'avoue ne pas avoir encore testé ce produit, pour plusieurs raison : premièrement la notion "tout type de cheveux" qui me fait peur, parce que mes cheveux sont du type gras, c'est pas du tout la même choses que les personnes qui ont les cheveux secs... Comment le shampoing peut convenir à la fois à des cheveux gras et à des cheveux secs... Ensuite je me suis déjà fait avoir par la notion "ultra brillance" avec un précédent shampoing de chez birchbox, beaver ou je ne sais plus quoi effet poils mouillés de castor, qui m'avais laissé les cheveux gras pendants plusieurs jours malgré les shampoings, et enfin parce qu'il est sans silicone, un plus pour certaine, un moins pour moi, sans silicone je trouve que mes cheveux sont rêches pas doux du tout et ça ne me plait pas du tout. Après je suis sure qu'il aura plus a beaucoup de filles avec ses 93% d'ingrédients d'origines naturelles.. M'enfin bon.. moi je m'en fou 
Origine France encore.


LOLA BARCELONA - Vernis "Born" - 8ml 7,2€

Bon la je me suis dis, un vernis en collaboration avec birchbox ça va forcément être une tuerie et un full- size qui remonterait un peu le niveau de la box et cette miniature embryolisse. Mais non, j'ai encore eu une miniature, mais bon 8ml pour un vernis c'est très bien déjà. Ensuite la couleur, j'avais reçus un mail me disant que je pouvais aller choisir parmi trois teintes sur le site (rouge, rose, beige) et comme une quiche j'ai oublié d'aller choisir donc j'ai eu la couleur de secours, un beige avec des petites paillettes argentés à l'intérieur. Je l'aime plutôt bien finalement, mais l'application est assez difficile, le pinceau est plutôt fin et il faut bien plus qu'une couche pour que le vernis soit opaque contrairement à ce qu'en dis birchbox. 
Origine je dirais espagne vue la marque !

SKINDINAVIA - the makeup finishing spray - 20ml 4,2€

Alors la un produit que je n'avais absolument jamais testé, un fixateur de maquillage, du genre laque mais pour que le maquillage ne bouge pas pendant 16h, la je vois un peu le rapport avec le voyage, genre tu prend l'avion et tu met ça sur ton visage pour éviter d'avoir la tête en vrac à la sortie de tes 8h de trajet. Pour l'instant j'ai pas encore osé m'en vaporiser la tronche. Je l'ai essayé sur mon bras et ça pue horriblement, n'empêche j'ai hâte de voir ce que ça donne ! 
Origine USA

BON....
TOTAL PRODUIT : 18,6€

Pas tip top tout ça, je voyage un peu mais pas trop et surtout je risque bloqué sur cette miniature et j'ai l'impression de ne pas en avoir pour mon argent pour la première fois je me dis que j'aurais mieux fait de garder mes 13€ pour m'acheter quelque chose d'autre... mais bon c'est le jeu....

Et vous cette birchbox ? 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire