jeudi 27 février 2014

K.O - Produits terminés de Février

COUCOU TOUT LE MONDE!


Le mois de Février touche déjà à sa fin, et qui dit fin du mois dit, produits terminés... ça tombe plutôt bien car ce mois - ci j'ai terminé pas mal de produit et surtout j'ai fait du tri dans mes produits... J'en ai jeté beaucoup sans rien vous dire ( parce qu'il n'y avait rien a dire). J'en ai quand même gardé quelque un... J'espère que l'article ne sera pas trop long !


BB crème Dream Fresh - MAYBELLINE - 
C'est l'un des produits que je n'ai pas terminé, parce qu'il n'est pas du tout adapté à ma carnation et pourtant j'ai choisis la teinte claire. De plus, c'est un produit qui n'est vraiment pas assez couvrant, alors oui je sais une BB crème n'est pas faite à la base pour être aussi couvrante qu'un fond de teint mais bon... Je n'ai pas aimé et puis c'est tout. NA !
Je le rachète ? Non certainement pas 
Je le remplace? Non plus je pense que les BB crème ne sont simplement pas faites pour moi. 


Gel douche Coing et lait Vanillé - COTTAGE-
A force d'en entendre parler partout j'ai finis par vraiment craqué et j'ai acheté mon tout premier gel douche cottage et j'ai compris... J'ai compris pourquoi tout le monde en fait tout un plat! L'odeur est gourmande, sucré sans être écoeurante... Bref j'ai adoré mais vraiment j'en aurai mangé... D'ailleurs j'hésite à gardé la bouteille juste pour pouvoir m'enivré de son parfum quand je le souhaite.
Je le rachète? Certainement un jour mais pas tout de suite.
Je le remplace? Par les petits nouveaux de chez DOP mais si vous savez guimauve, pain d'épice, pomme d'amour...



Démaquillant haute tolérance - DIADERMINE
Je pense vous avoir fait une revue de ce produit ici . Je l'aime beaucoup il démaquille très bien et il est très doux pour la peau. Le seul bémol peut être c'est qu'il est très dur de ce démaquiller le teint uniquement avec ce produit mais pour les yeux il est très bien. 
Je le rachète? Oui d'ailleurs c'est déjà fait ! 


Shampoing nutri-soin - C EXPERT by ERIC ROMAN(?)
C'est un shampoing que j'avais acheté lors de précédentes vacances pour dépanner. Je l'ai donc utilisé en vacances, je ne me souviens pas vraiment de ce qui n'allait pas avec ce shampoing mais j'ai cessé de l'utiliser je l'ai laissé de côté et maintenant il est périmé. 
Je le rachète? Non vraiment non merci ou éventuellement si l'oréal fait faillite mais c'est pas demain la vieille. 
Je le remplace? Par mon total repair de chez l'oréal. 


Lait corps nourrissant effet soleil peaux claires - MIXA
L'ami indispensable de l'été. J'ai la peau très clair et je réagis très violemment au soleil, donc je rentre toujours de mes vacances comme j'y suis arrivé c'est à dire blanche comme mes fesses ... Puis j'ai découvert cette petite crème hydratante, après une semaine on aperçoit un léger hâle sur la peau. C'est vraiment très léger mais pour les filles allergiques au soleil comme moi, ça permet de "bronzer" légèrement mais sans plus. L'effet s'estompe au bout de 2 semaines sans appliquer la crème. 
Je le rachète? Oui si je le trouve parce qu'il avait disparu des rayons cet été.
Je le remplace? Croyez moi j'ai testé les autobronzant et ce fut une catastrophe. 

Mascara They're real - BENEFIT.
J'adore ce produit il allonge les cils tout en les densifiants. L'effet reste très naturel effet vrai faux -cils. C'est un coup de coeur.
Je le rachète? Oui oui et cent fois OUI! D'ailleurs c'est déjà fait !


Pearl Complex - Royal treatment - Farouk - CHI
J'avais eu ce produit dans ma sweetie box du mois de septembre 2013. Et je n'ai pas cessé de l'utiliser depuis il à donc duré une éternité! Il s'agit d'une huile réparatrice pour les cheveux aux truffes blanches et perle. L'odeur est à tomber par terre et il répare vraiment très bien les cheveux!
Je le rachète? La aussi c'est déjà fait 

Lingettes exfoliantes démaquillantes - Pure effect - NIVEA
J'avais adoré les lingettes exfoliantes acheté à Londres chez Primark. J'ai donc cherché à en trouver d'autres chez nous. Et j'ai trouvé celle ci, je les aime beaucoup parce qu'elles sont a la fois démaquillante et exfoliante. De plus je ne sais pas si elles sont les seules responsable de ce changement mais la qualité de ma peau c'est réellement amélioré grâce à ces lingettes. 
Je les rachète? Oui dès que j'aurais terminé les Primark



Bain dissolvant - MAYBELLINE
J'adore ce bain dissolvant il a bien fait sont travail mais il a beaucoup abimé mes ongles. 
Je le rachète? Non je ne pense pas il coûte quand même assez cher et il abime beaucoup les ongles.
Je le remplace? Par le bain dissolvant de chez bourjois. 


Déodorant bio - Vanille de Madagascar - USHUAIA
Je l'ai acheté parce qu'il était bio, sans rien de mauvais dedans, genre sels d'aluminium, de plus il est certifié bio, et j'adore le packaging il est très pratique à transporter. Mais, je ne le trouve pas très performant il est indispensable d'en remettre à mi journée donc pour moi l'efficacité 24H n'est pas respecté 
Je le rachète? Non pas celui - ci
Je le remplace ? Par un autre déodorant de la même gamme. 

Voila c'est finis pour ce mois -ci ! 

Partagez vos produits terminés avec moi !

A TOUT BIENTOT !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire